Ouais ouais g une petite connexion, mais je c pas si je vais rester longtemps y´a de l´orage chez moi
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:29:06
moi aussi reste jusqua midi de toute facon tu va pas t´amuser a sortir par un temps pareil et puis si tu peux essaye l´adsl 128kbits c´est devenu pas cher maintenant
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:30:48
Jvoudrais bien mais encore faudrauit de france telecom mette l´adsl dans ma ville ::(:
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:32:48
Bah si justement, je vais aller a un magasin d´occase acheter Blood, redneck et Duke si ils y sont ( boites originales quel bonher sniff) et je vais a la piscine
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:34:44
mais enfin t´habite ou ?
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:35:14
Et il me reste monis d´une heure de connecxion ( g un forfait 50 h , apres on se revoit peut etre samedi soir ( c le 10 le renouvelmlement du compte) ou sinon le 1er Aout je rentre de colo
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:36:43
A gonfaron, une commune de meme pas 2000 habs . ..
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:36:47
il faut que tu change ca ca fait pitier lol
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:39:09
c´est ou ca gonfaron c´est un trou de plus en france... pour la france...
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:39:42
ouais ca me casse les burnes
Wolf_Borntokill
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:41:43
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ben déménage c´est ta grand-mère qui te coince lol mdr