ok a demain rendez vous sur ce topic exactement vers 9h si je sui po la je viendré au pire a 9h30 mé je feré tou pr pa que ca se passe com ca lol a dem
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:38:23
Dukenico une qeustion ? DukeNukem ou Blood ou encore Redneck Rampge
tu dis adorer ces jeux...et t´as 13 ans...et ils sont sorti en 96
donc toi t´étais gamer à.. 5 ans ! !!!!!!
chapeau
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:39:17
9h05 ou meme o plus tard si je vien a vers 9h a 9h10 alé cio
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:40:57
J´ai decouvert ces jeux y´a 4 / 5 ans et je les trouivais mieux que half-life et sinon je suis en quete d´un launcher de blood ou redneck pour Xp, t´as pas ca par hasard ? Ca me manque . . snif.. T´inkiete Shao tu sera la et nous aussi
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:42:08
pour info DukeNukem c´est le jeu qui m´a mis au Pc et j´y joue toujours pas plus tard qu´hier encore ! !
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:43:03
Bon je dois y aller rendez vous demain sur ce forum
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:43:40
non j´ai pas...mais moi j´ai baigner dans l´époque de Duke NUkem . ..suivi de blood, Rednex Rampagne ( lol les poulets) . .. moi avec un pote on cherché des maps avec des stip-teaseus..et on fouter des patch pour voir les gros nichon...lol sniff nostalgie
bon je me souveins aussi de doom... la 1er fois que j´avais trouvé le lance-roquette j´ai sauvegarder et recharger 20 fois de suite car j´adorer tirer les roquettes n´import ou
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:44:14
willkiler
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:47:26
mé on son il passé letueur et cyberdragon?
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:53:11
chez moman
lecyberdragon
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:02:15
nan je suis la j´avoue ya qand meme des liens qui m´ont explosés de rire finalement il a ptet quand meme raison deguste avec ses conneries. mais n´empeche que des fois il exagere. n´empeche que la question avec la ram de la carte graphique ça m´a achevé.
lecyberdragon
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:04:26
putain faut que je me calme avec les " n´empeche"
[AOD]avalon
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:15:36
" ..t´as pas fait ça quand même "
Bah si je l´ai fais ma caille...Et madame va pas regrettée je crois
Et putin je v bosser et ya 5000 posts a lire sur ce topics depuis hier soir
Vous passez votre vie devant le pc ou koi??
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:17:28
mafois on peut pas tous etre attirant naturellement comme moi..y´en a qui doit devenir blanc ( MJ) y´en a qui doivent se ronger les ongles et se faire sodomiser la peau pour y mettre de la féraille.
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:18:26
LOL . ..MOI j´avais rien au boulot ce matin alors j´ai causé un pue..et ouai rien à faire...en fait dans un ptit moment je vais aller faire un tour en moto..mais ma copine est pas là . ..et j´ai rien d´autre à faire...et ça me plait bien . .le temps passe si vite
Snake69
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:23:55
hé bin franchement t´a du bol toi ! moi j´aimerai bien me la couler douce au taff ! !! mais c´est loin d´être le k...il embauche pas dans ta boite ? bosser avec deguste ! haha
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:26:37
je bosse dans la fiduciaire de mon oncle... il est en vacances deux semaines... et avec ma collège on fait 50% chacun... pour assurer la maintenance...mais là on a mis une affiche comme quoi c´était fermé et on a dévier la ligne . ..comme ça vacances..
Snake69
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:29:00
hé bin BIEN ! !!! je fais savoir koi dire a ton oncle ! !!!