CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNISSEMENT POUR DEGUSTE !!!

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:37:40

a ben c pas ou je vais

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:38:07

ok a demain rendez vous sur ce topic exactement vers 9h si je sui po la je viendré au pire a 9h30 mé je feré tou pr pa que ca se passe com ca lol a dem

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:38:23

Dukenico une qeustion ?
DukeNukem ou Blood ou encore Redneck Rampge

tu dis adorer ces jeux...et t´as 13 ans...et ils sont sorti en 96

donc toi t´étais gamer à.. 5 ans ! !!!!!!

chapeau

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:39:17

9h05 ou meme o plus tard si je vien a vers 9h a 9h10 alé cio

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:40:57

J´ai decouvert ces jeux y´a 4 / 5 ans et je les trouivais mieux que half-life et sinon je suis en quete d´un launcher de blood ou redneck pour Xp, t´as pas ca par hasard ? Ca me manque . . snif.. T´inkiete Shao tu sera la et nous aussi

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:42:08

pour info DukeNukem c´est le jeu qui m´a mis au Pc et j´y joue toujours pas plus tard qu´hier encore ! !

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
07 juillet 2004 à 14:43:03

Bon je dois y aller rendez vous demain sur ce forum

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:43:40

non j´ai pas...mais moi j´ai baigner dans l´époque de Duke NUkem . ..suivi de blood, Rednex Rampagne ( lol les poulets) . .. moi avec un pote on cherché des maps avec des stip-teaseus..et on fouter des patch pour voir les gros nichon...lol
sniff nostalgie

bon je me souveins aussi de doom... la 1er fois que j´avais trouvé le lance-roquette j´ai sauvegarder et recharger 20 fois de suite car j´adorer tirer les roquettes n´import ou

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:44:14

:salut:

willkiler
willkiler
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:47:26

mé on son il passé letueur et cyberdragon?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:53:11

chez moman

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:02:15

nan je suis la j´avoue ya qand meme des liens qui m´ont explosés de rire finalement il a ptet quand meme raison deguste avec ses conneries. mais n´empeche que des fois il exagere. n´empeche que la question avec la ram de la carte graphique ça m´a achevé.

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:04:26

putain faut que je me calme avec les " n´empeche"

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:15:36

" ..t´as pas fait ça quand même "

Bah si je l´ai fais ma caille...Et madame va pas regrettée je crois :lol:

Et putin je v bosser et ya 5000 posts a lire sur ce topics depuis hier soir :lol:

Vous passez votre vie devant le pc ou koi??

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:17:28

mafois on peut pas tous etre attirant naturellement comme moi..y´en a qui doit devenir blanc ( MJ) y´en a qui doivent se ronger les ongles et se faire sodomiser la peau pour y mettre de la féraille.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:18:26

LOL . ..MOI j´avais rien au boulot ce matin alors j´ai causé un pue..et ouai rien à faire...en fait dans un ptit moment je vais aller faire un tour en moto..mais ma copine est pas là . ..et j´ai rien d´autre à faire...et ça me plait bien . .le temps passe si vite

Snake69
Snake69
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:23:55

hé bin franchement t´a du bol toi ! moi j´aimerai bien me la couler douce au taff ! !! mais c´est loin d´être le k...il embauche pas dans ta boite ? :lol:
bosser avec deguste ! haha :-)

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:26:37

je bosse dans la fiduciaire de mon oncle... il est en vacances deux semaines... et avec ma collège on fait 50% chacun... pour assurer la maintenance...mais là on a mis une affiche comme quoi c´était fermé et on a dévier la ligne . ..comme ça vacances..
:lol:

Snake69
Snake69
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:29:00

hé bin BIEN ! !!! je fais savoir koi dire a ton oncle ! !!! :lol:

letueur69
letueur69
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:33:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-194895-1-0-1-0-0.htm

ahahah mon povre personne ta repondu :snif2:

La vidéo du moment