Yeahhhhhhhhhhh
J´arrive et que vois je un topic a boulet créer par le roi des boulets
On peut l´election Mister boulet??
J´hesite entre Kaka et le tueur moi
Sinon
Bah vive deguste Mdrrrr
Ah bah les morveux, pas la peine de citer des nom ils se connaitront certainement mdrrrr
Bah oui qd meme banir quelqu´un qui derange, mais bon ce moquer des abrutit c marrant parfois, n´est ce pas deguste et flint??