CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNISSEMENT POUR DEGUSTE !!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:57:35

:salut: Avalon un ptit moment que je t´avais plus entendu ! :lol:

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:08:31

Ca va ma poule?? Ca roxx?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:11:48

ouai ouai ça peut aller

Ma Virginie me manque

je deviens fou

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:28:13

Nostalgie kan tu nous tient :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11467724-1-0-651-0-0.htm

C t le bon temps ca hein deguste?

J´essai de trouver d´autre topic ou ont se demonter le spirit a coup de vannes pourries :lol:

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:30:32

C la deuxieme page ou ca commence a partir en sucette :o))

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:33:07

putain si tu cherches vraiment bien

tu pourras tombé sur un lien ou y´a ma vrai photo de moi ! !!!!!!!!

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:38:57

Tu peux pas me la donner directement??

Et tenez tout les amis de deguste..Ya pas tjrs etai casse burnes..La preuve qu´il peux etre cool et zentil :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11133971-1-0-1-0-0.htm

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:40:34

j´étais encore jeune

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:43:28

lol avalon :lol: si tu la veux directement donne moi ton mail

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:27:53

moi j´vous ai trouver un forum super top cool pour continuer vos gamineries...

http://www.muteen.com/forum/index.php

:bye:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:34:14

ahahahahahhaha mouarf mdr rezecramz

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:48:23

tiens ce site aussi il est mega cool..a voir absolument

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:50:25

http://img20.imageshack.us/img20/1677/Image110.jpg

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:50:42

moi je HAIS les forums ou tu peux pas répondre directement et que t´es obligé de d´inscrire..çA fout parfos la haine de pas pouvoir répondre . .grrrrrrr par exemple la miss qui veut se faire un piercing...j´ai pas pu lui dire mon poing de vue

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:54:58

En parlant de pirecing, je viens d´en faire un sur la langue et suis bien decider a le tester sur le petit abricot de ma cherie....Oups desolé me suis tromper de forum...Tu peux me redonner l´url du forum des noiratres stp rez bidule machin chose là...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:03:22

PUTAIN T´ES GRAVE AVLON
. ..t´as pas fait ça quand même

pffffffffff..après tout chacun est libre de faire ce qu´il veut de sa pauvre vie

wapichou
wapichou
Niveau 9
06 juillet 2004 à 23:21:05

Vous etes ridicules....
Tous ridicule...
on va te bannir nananère , tes un gros boulet, nonnnn c twaaaaa ! !!

ya le topic Bla Bla moin de 15 ans les gars...
vivez votre vie , faite po chier celle des autre.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:12:02

Yeahhhhhhhhhhh

J´arrive et que vois je un topic a boulet créer par le roi des boulets

On peut l´election Mister boulet??

J´hesite entre Kaka et le tueur moi

Sinon

Bah vive deguste Mdrrrr

Ah bah les morveux, pas la peine de citer des nom ils se connaitront certainement mdrrrr

Bah oui qd meme banir quelqu´un qui derange, mais bon ce moquer des abrutit c marrant parfois, n´est ce pas deguste et flint??

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
07 juillet 2004 à 00:31:11

mdrrrr boooo22,jc pa komen tu fé ta tjr les mot ki fo et jsui mdr :lol:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:10:11

ouai c´est très marrant . ..en plus c´est surment pas marrant pour eux qui se prennent au sérieux..
a
ahahahah

y´a aussi Lecyberdragon..ahahahhahaha j´adore son pseudo

La vidéo du moment