CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNISSEMENT POUR DEGUSTE !!!

Eveulboude
Eveulboude
Niveau 1
08 juillet 2004 à 12:06:43

Faché avec son dico, ça c sur, enfin bref, puisqu´il faut parler le français ( non bourgeois), allons-y... Le seul truc que je voulais dire avec mes grandes phrases, c que je conçois tout a fait ke l´on parle " oralement" sur un forum, mais quand on s´applique ( comme tu le fais) à faire des images comiques, moi ça me desole de voir des " er" à la place des " ez". Ce n´etais peut etre qu´une faute d´inattention ( je te le redis, mon jugement a été peut etre trop rapide), mais je parcours beaucoup de forums et, tu seras d´accord avec moi, c´est une erreur récurente et si simple à corriger. Voila, pour ce qui est du français de bourgeoises, je l´appellerai tout simplement français, et ce que tu appelles français, je l´appellerai français parlé ou commun...
Sur ce, je te laisse a ton foot et à ta moto ( si ma memoire est bonne), la table m´appelle.
Sans rancune ( j´espere) et @ une prochaine fois ( dans 58 jours ; -))))

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
08 juillet 2004 à 12:16:51

j´adore ta façon de voire les choses Eveulboude, mais sans vouloir t´offenser je voudrais savoir quel est le raport depuis le debut avec Far Cry depuis cette histoire ? je ne vise pas que tes arguments mais ceux des autres égalements.
:rechercher:

circe
circe
Niveau 7
08 juillet 2004 à 12:53:50

veut rien dire, mais y en a ki ont ke ca a foutre.

cyche
cyche
Niveau 3
08 juillet 2004 à 12:54:32

je viens de lire 3 post et a chaque fois ça par en couille à cause de déguste donc oui à son bannissement

letueur69
letueur69
Niveau 8
08 juillet 2004 à 13:53:03

cyche>> merci

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:04:05

Oui au banissement de deguste, il manque de sympathie est grossier et exagère, trop c´est trop.

letueur69
letueur69
Niveau 8
08 juillet 2004 à 14:14:01

Spartacus10 > >merci

Volpine
Volpine
Niveau 2
08 juillet 2004 à 14:38:59

Spartacus10

toi t´es qu´un gros malin de dire ça

retourne t´acheter un lecteur DVD Hehehehehe

deeguste
deeguste
Niveau 9
08 juillet 2004 à 15:03:53

le banissement à échouée :lol:

et c´est pas en me privant de mon pseudo que j´arriverai pas à démasquer les gros boulets de service..

Eveulboude
Eveulboude
Niveau 1
08 juillet 2004 à 19:33:18

CLAD54130
" je voudrais savoir quel est le raport depuis le debut avec Far Cry depuis cette histoire ? "

Tu ne m´offense point ( il en faut plus...). En fait, g meme pas ce jeux ( pas encore, il est en dl... je sais c pas bien, mais c comme ça), je me suis dit, tiens, v aller faire un tour sur le forum, et le premier topic sur lequel je suis tombé, c´etait celui là. Il n´a effectivement rien à voir avec le jeux, mais devant un tel ramassis d´inepties je ne pouvais rester muet...

++

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
08 juillet 2004 à 21:34:24

:up: et voila,tous les bannissement en ho de la premiere page,sa donne une allure de bonne entente sur le forum :rire2:

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
08 juillet 2004 à 21:36:01

trop marran ce deguste

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:47:31

petite parenthese tu fais ce que tu veux au niveau du dl mais je tiens juste a prevenir d´une chose c´est que je pense que tu trouve le temps long pour ton dl je pense que tu vas metre environ quoi 1semaines ? bon peut importe sache que tu pourra jouer en multijoueurs et sache que le scenario du solo est pour ma part ce qu´il y à de plus decevant j´avais meme d´ailleur poster un topic pour le scenario. Mais bon jvais pas revenir la dessus

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:04:33

:lol: anakinsky . .ça va bien..va voir mon profil

et devine quoi !

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:49:03

putin ta combien de pseudo toi??? :lol:

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:52:24

ben quelque un . ..on sait jamais ( on peut se faire bannir parfois = :lol: )

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:53:49

yo!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:57:31

scusez moi... sa mtentais

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:02:41

çA te tentais de quoi l´artiste ?

La vidéo du moment