Faché avec son dico, ça c sur, enfin bref, puisqu´il faut parler le français ( non bourgeois), allons-y... Le seul truc que je voulais dire avec mes grandes phrases, c que je conçois tout a fait ke l´on parle " oralement" sur un forum, mais quand on s´applique ( comme tu le fais) à faire des images comiques, moi ça me desole de voir des " er" à la place des " ez". Ce n´etais peut etre qu´une faute d´inattention ( je te le redis, mon jugement a été peut etre trop rapide), mais je parcours beaucoup de forums et, tu seras d´accord avec moi, c´est une erreur récurente et si simple à corriger. Voila, pour ce qui est du français de bourgeoises, je l´appellerai tout simplement français, et ce que tu appelles français, je l´appellerai français parlé ou commun...
Sur ce, je te laisse a ton foot et à ta moto ( si ma memoire est bonne), la table m´appelle.
Sans rancune ( j´espere) et @ une prochaine fois ( dans 58 jours ; -))))