CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BANNISSEMENT POUR DEGUSTE !!!

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:45:05

Bah je peux pas j´ai que 13ans ! !

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:46:28

au fait, c´est dans le var.. et il fait pas soliel, la ca ressemble a la bretagne . .

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 juillet 2004 à 09:47:51

Lol tape la mec j´ai pareil :cool:
J´ai une idéé si je créai un site ou tous ceux qui adore la rigolade se retrouve tous la ba ca serait mechant non on delirerait grave :rire: qu´est ce que t´en pense ? Si tu vois que c´est une bonne idée laisse moi le faire ca sera le premier topic mechant de wolf...

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:50:15

Ouais c une bonne idée mais faudrait ´abord que je m´initie au Html . ..

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 juillet 2004 à 09:50:38

Ok je le fais...

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 09:52:18

et tu pense qu´il sera pret quand ?
Pk moi je pourrais pas le voir avant le 1er Aout, je suis pas la entre temps

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:55:09

---->Dukenico1990 ta pas besoin de t´initier au html tu fais sous frontpage

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 juillet 2004 à 09:59:09

voila c´est fait on peux i foncer ! !!

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:01:47

Salut cypertoutlemonde . .. c bon ?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:03:46

:salut:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
08 juillet 2004 à 10:05:33

ah enfin le voila celui la ca fait un bye :salut:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:06:17

ahhahaaha ça fait un jour même pas

mais aujourdh´ui y´a du soleil chez moi...donc foot et moto... je vais pas faire trop trop long

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:11:01

Haaa le chanceux :salut:

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:12:24

Bon t arrivé un peu trop tard et j´ai plus de credit internet comme tu as du le constater dans les pasges prcedentes, donc je te is :bye: :bye: et a dans 2 semaines, sur le forum !

Eveulboude
Eveulboude
Niveau 1
08 juillet 2004 à 10:38:37

Houlala, y´a du niveau ici, ça casse grave ! !!
Juste une petite remarque au fan de " Qui veut gagner des millions" : " Dommage vous gagner pas", je veux bien qu´on ecrive en phonetique sur les forums, mais où est le gain de temps à mettre " er" à gagner et non " ez" ( Comme cela devrait en toute logique s´ecrire). Le " z" et le " r" encadrent pourtant tout les deux le " e", ce n´est donc pas une question de rapidité de frappe... Peut etre est-ce un defaut neuronal, ou alors tout bêtement une faute de frappe ( J´en doute). Je croyais que les forums etaient faits pour l´entraide, apparements, certaines personnes s´en servent aussi pour ridiculiser et humilier leur prochain ( Amen ! !!), a croire que passer ses nuits sur photoshop, ça ramolli le bulbe. Pour conclure ce petit coup de gueule, je dirais au sieur Deguste que la prochaine fois qu´il voudra faire le barbo, qu´il le fasse correctement et non comme un préadolescent boutonneux ayant autant de réparti qu´un morceau de gruyere...
Sur ce, j v
@+

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:00:54

:lol:

Eveulboude il a seulement écrit 3 messages en 58 jours...et il est déjà un gros boulet avec ses phrases de bourgeoises..
et alors c´est mieux d´etre ici et ce défouler que de faire le gros pédophile nan ?

et qui t´as dit que j´avais Photoshop..il est trop cher ! !! :ok:

Eveulboude
Eveulboude
Niveau 1
08 juillet 2004 à 11:34:23

Slt Deguste
Pour le coup du pedophile, tu as entierement raison ( J´espere juste que tu ne te defoule pas ici pour freiner tes pulsions, enfin, j´espere que tu n´as tout simplement pas ce genre de pulsions sessuelles...)
Si mes propos t´ont irrité, sache que je n´ai pas entierement lu le topic, je t´avouerai meme que que je me suis arreté à la premiere page, et je n´ai reagis que sur celle-ci. Mon jugement etait peut etre un peu hâtif ( je ne me suis pas donné la peine de rechercher et de lire toutes tes participations), tout comme l´est le tien: " 3 messages en 58 jours... et il est déjà un gros boulet"... Ah bon? Alors, pour ne pas être " un gros boulet" il faudrait que je poste 10 messages par jours quel qu´en soit le contenu? Faisable, mais pas trés interessant...
" Avec ses phrases de bourgeoises...": Excuse moi de parler français, non pas que je me targue de maitriser parfaitement la langue de Moliere ( loin de là), mais bon, les discussion à coup de " gros con", " degage" et autres insultes, c´est pas trop mon truc en public ( en privé je dis pas... :-))) ) .
En ce qui concerne photoshop, ce logiciel etant la reference pour ce qui est de la retouche d´image en 2D, je me suis permis de le citer, aprés ça, tu utilises ( fort bien d´ailleurs) le logiciel de ton choix.
++

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:38:00

il y a une différence entre parler français , parler le bouffon, et parler le français de bourgeoises

cherche un topic de recteur123 et regarde son français....

Eveulboude
Eveulboude
Niveau 1
08 juillet 2004 à 11:46:52

Et tu le classe ds quelle catégorie lui?

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:49:30

je sais pas . .. la catégorie des frustrés graves

La vidéo du moment