Slt Deguste
Pour le coup du pedophile, tu as entierement raison ( J´espere juste que tu ne te defoule pas ici pour freiner tes pulsions, enfin, j´espere que tu n´as tout simplement pas ce genre de pulsions sessuelles...)
Si mes propos t´ont irrité, sache que je n´ai pas entierement lu le topic, je t´avouerai meme que que je me suis arreté à la premiere page, et je n´ai reagis que sur celle-ci. Mon jugement etait peut etre un peu hâtif ( je ne me suis pas donné la peine de rechercher et de lire toutes tes participations), tout comme l´est le tien: " 3 messages en 58 jours... et il est déjà un gros boulet"... Ah bon? Alors, pour ne pas être " un gros boulet" il faudrait que je poste 10 messages par jours quel qu´en soit le contenu? Faisable, mais pas trés interessant...
" Avec ses phrases de bourgeoises...": Excuse moi de parler français, non pas que je me targue de maitriser parfaitement la langue de Moliere ( loin de là), mais bon, les discussion à coup de " gros con", " degage" et autres insultes, c´est pas trop mon truc en public ( en privé je dis pas...
) .
En ce qui concerne photoshop, ce logiciel etant la reference pour ce qui est de la retouche d´image en 2D, je me suis permis de le citer, aprés ça, tu utilises ( fort bien d´ailleurs) le logiciel de ton choix.
++