je suis arrive au cargo , j ai pose la bombe et apres ya l elico a abattre comment le faire saute
merçi d avance @++++++++++++
DEGUSTE
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:42:35
en lui tirant dessus avec n´importe quel arme ( sauf le couteau) au bout d´un moment il dégage en hurlant des gros jurons pas bo et ce pd de doyle se ramène enfin.. la meilleure arme c´est le lance-roquette que tu trouves dans le bateau, ou alors l´Oiwc que tu trouves dans la cartes même..dans un campement à l´est.. surtout les grenades explosives sont très efficaces..