http://www.giff-esport.com/giff/index.php Giffhttp://www.bienouej.com/index.php3 Bo* http://www.farcryfrance.com FcF http://www.farcry-gamer.fr.st FcG http://fzf-clan.valheur.com FzF http://www.motion-studio.com/sdt/intro.htm SdThttp://www.farcry-ag.com/ TsAhttp://ipc.team.free.fr/ IpC voila je vous ai mis le lien avec le nom de chake team a cotez visitez ces sites! c team sont les meilleurs team francaise! voila @ bientot je l´espere! pour info je fais parties de la bienouej Bo*TEAM ! mon pseudo et nick @ +++
halo28
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:39:48
Il y aura les Nécros aussi !
Il auront bientot un site !
nickkang
Niveau 6
06 juillet 2004 à 12:51:31
oui j ai vu on les rajoutera si il le faut en tous k je leur souhaite longue vie en plus il y a de bon joueur je les ai croisez sur des serveurs public ca va il ce debrouille grave donc voila bon courage a eux! Bo*Nick
MrX2
Niveau 68
06 juillet 2004 à 15:50:14
Sympa nick de nous avoir mis dans les meilleurs team francaises [FzF] Mister X
gazelleman
Niveau 4
06 juillet 2004 à 16:51:14
Meric nick pour ce topics. Merci aussi pour les necros avec qui je joue souvent. Mon pseudo c´est fragandflag si ca te cause mieux. Je leur passerais le compliment. D´ailleurs si y´en a qui veulent postuler ils cherchent encore du monde car moi je fais que de l´interim avec eux. Laissez un petit mot ici je ferais passer. Mais apparement tous les autres clans on déja recruter les bons joueurs . Belle équipe aussi les bo. Passe le bonjour a mc boomba. Et a plus pour de nouveau frag avec les fzf giff et autres aussi.
galopin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:52:14
Jze suis un bon Joueur :o)
galopin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:53:04
C´est quoi le site des necros?
gazelleman
Niveau 4
06 juillet 2004 à 17:01:13
il est en cours de réalisation. Mais si ca te dis de faire quelques frags avec nous pour voir ton niveau et le notre donne moi ton adresse msn ou email et je ferais suivre à la bonne personne. Par contre ils recrutent que pour l´assault et plus de 18 ans. Donc si tu répond a ces critères et que ca t´interesse envoi ton adresse a fab.elgrande@laposte.net et je transmet. Ensuite on se verra surement sur msn et team speak pour jouer ensemble. Les autres aussi faites pareil si ca vous interesse.
galopin
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:30:07
J´ai un TRES BON FRAGUEUR et il a 12 ans!il est tres fort mais pas majeur il na pas de pseudo Jv Sont pseudo ( si tu peut le rencontrer) est Nightmare
Moi j´ai pas 18 ans et puis sa sert a quoi que pour cotiser?PFFF!!
nickkang
Niveau 6
07 juillet 2004 à 11:28:52
En general les teams demande plus de 18 ans pour que les joueurs puissent jouez les match du soir qui ce deroule souvent vers 22h car souvent les jeunes joueurs ne peuvent que jouez le apres midi ou le week end donc cela reste tres minim....voila c juste pour ca ! En tous k les autres tentez votre chance sur c teams si vous vous sentez vraiment tres bon fraggeur voila @ +++ et good game a tous les gamers de far cry
gazelleman
Niveau 4
08 juillet 2004 à 16:54:31
Et oui on voudrais pas avoir de problème avec les parents Ou de containtes horaires come l´a expliquer nick.
nickkang
Niveau 6
12 juillet 2004 à 12:30:51
Je viens juste signalez que la Bo*TEAM ne recrute plus. mais je vous invite a encore tentez votre chance dans les autres team! Voila je vous souhaite bonne chance et good frag! Bo*Nick
-AnthraX-
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:28:37
tien....NightMare es un gars de ma team cs....
halo28
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:28:21
La team FzF a chagé d´adresse !
Pour voir la liste complète ! http://ubbxforums-fr.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc&s=32010161&f=266105662&m=476105662