Bon voilà, pour tout ceux qui ont une Radeon 9200 128 mb ( comme moi) si vous voulez jouer au jeu sans qu´il rame, allez télécharger catalyst 4.4 ou 4.6 version beta ( driver pour la carte graphique ATI) après avoir installé ça, j´ai eu aucun problème de ramage ( cependant il faut mettre les configs au minimum...)
http://www.ati.com/