selon le site Allemand " Farcry Révolution"
http://xisle.ngz-network.de/revolution/index.php
une news du 5 Juillet, traduite par Google:
05 En juillet 2004 -
le Patch ne vient pas aujourd´hui! - by cromix selon les bruits qui ont été répandus entre autres par les Gamespot.com, le Patch devrait apparaître 1.2 déjà aujourd´hui.
Toutefois, il devrait y avoir oui une publication claire de Ubisoft avant la libération. Celui ne le donnait pas jusqu´à aujourd´hui. Pour prendre tous ceux qui ont encore espéré que le Patch vient aujourd´hui, l´espoir , a les Community-Manager Ubi_Marc dans le forum officiel pris position fois: Le Gamespot-Meldung au Patch 1.2 n´est pas correct.
Il n´y a pas à ce moment encore de date de libération précise. Nous tenons au courant vous. Il aurait aussi été trop beau! Merci beaucoup dessus pB^FrantiX pour l´indication.
Source: Forum allemand officiel