J´ai installé le patch, j´ai réussi a me logger et a entrer dans un serveur mais j´ai un autre probleme (et oui, encore
) Lorsque je veux choisir les équipe, pour moi, le serveur se plante. Je dois attendre 3 minutes pour que l´on maffiche : Connexion impossible avec le serveur, veuillez vous déconnecter (Ou quelque chose dans ces os la) Ca ne peut pas venir de mon pare feu car j´ai mis les exeptions. J´ai encore oublié un truc ? Aidez moi svp 