CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de pseudo et mot de passe en multi

masterandking
masterandking
Niveau 9
05 juillet 2004 à 18:16:54

bon je tape le no d´utilisateur et le mot de passe je clique connecter et la y me dise echec connexion erreur a la base de donnée ubi com quelqu´un peu me dire se que sais

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
05 juillet 2004 à 19:10:55

Tu te reinscris :ok:

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
13 février 2007 à 18:42:56

Faut il vraiment attendre si longtemps ? Je me suis acheté le jeu aujourd´hui, je me suis inscrit et quand je tent de me logger pour les parties sur le net (connexion a ubi.com...) il ne se passe rien. J´ai tenté de modifié mon mot de passe dans "changer son profil" mais sa refuse constament. Es ce normal tout ça ?

lili117
lili117
Niveau 10
13 février 2007 à 19:47:24

le pavé numérique marche : il faut juste le desactiver (verr num) puis le reactivé (verr num) et il marchera !

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
13 février 2007 à 19:57:23

Bon, j´attend toujours que la connexion a ubicom s´établisse. C´est quand même pas normal, sa fait 20 minutes que j´attend, mon pare feu ne bloque rien. Aidez moi svp ! :snif2:

matamore
matamore
Niveau 7
13 février 2007 à 20:46:15

1. Se créer un compte ubi.

2. Entrer correctement la clé-CD.

3. Mettre le patch 1.4.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 février 2007 à 20:51:17

euh c´est mieux dans ce sens Mata

1. Se créer un compte ubi.

2. Mettre le patch 1.4.

3. Entrer correctement la clé-CD.

matamore
matamore
Niveau 7
13 février 2007 à 21:03:14

oui

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
13 février 2007 à 21:32:09

3 ans d´écart entre les msg :lol:

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
13 février 2007 à 22:11:18

Normal, je ne voulais pas créer un autre topic alors que yen a déja un qui a le meme probleme :ok:
Au fait, que faut il faire apres avoir télécharger le patch 1.4 ? Je ne suis pas vraiment une fleche en informatique :rouge: aidez moi svp :merci:

matamore
matamore
Niveau 7
13 février 2007 à 22:36:56

L´installer (installation automtatique), lancer le jeu, aller sur " multijoueur ", trouver un serveur.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
13 février 2007 à 23:54:25

J´ai installé le patch, j´ai réussi a me logger et a entrer dans un serveur mais j´ai un autre probleme (et oui, encore :sarcastic: ) Lorsque je veux choisir les équipe, pour moi, le serveur se plante. Je dois attendre 3 minutes pour que l´on maffiche : Connexion impossible avec le serveur, veuillez vous déconnecter (Ou quelque chose dans ces os la) Ca ne peut pas venir de mon pare feu car j´ai mis les exeptions. J´ai encore oublié un truc ? Aidez moi svp :merci:

matamore
matamore
Niveau 7
14 février 2007 à 09:40:41

Tu es peut-être tombé sur un serveur défaillant, qui allait crasher. Lorsque le message suivant s´affiche : " Le serveur ne répond pas, veuillez vous déconnecter ", ce n´est pas forcément à cause de ta connexion.

matamore
matamore
Niveau 7
14 février 2007 à 09:43:55

Si tu ne peux pas choisir ton équipe après avoir rejoint un serveur, si l´image semble trembler et si la souris laisse des traces, c´est à cause du serveur.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
14 février 2007 à 10:25:45

Oui, c´est exactement ça, merci à tous de m´avoir aidé ! :ok:

La vidéo du moment