Sur farcry pas moyen de configurer ma mx700 6 boutons elle est rfeconue comme 2 boutons! fait chier put1!est vous ça marche?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-400227-1-0-1-0-0.htm
voilà pour t´aider
mais tes u n sacrée guignol toi hein! aller retourne cher toi et sort dehors ça te fera du bien va,tu me fais de la pene va
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1875-1-0-1-0-0.htm
encore un pour toi
deguste le petit suisse un peu trop con,22 ans et ta deja le niveaux d un vieux connard! c est vraie que des mec comme toi existe, pov conard
Medoc essaye les dernier drivers sortie hier
Hahaha Deguste t´es trop fort mais tres con quand meme ! !!
D33PTHROAT = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-9157934-1-0-1-0-0.htm
Dukenico1990 = https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12143137-1-0-1-0-0.htm