Ce cher gogogagget t´explique que c´est la 1864321321234ième fois qu´on poste un topic de ce genre, c´et d´aileur pour cela qu´il t´appelle " noob"... il t´encourage donc à utiliser la fonction
avant de poster ce genre de message.
Mais je t´avoue que personnellement, je déplore cette appellation de Noob, pasque y´a rien de plus désagréable que de se faire envoyer bouler alors qu´on demande gentilment qquechose. 