Je vien de telechargé far cry deviance sur e-mule et quand je clique sur l icone du package il me dit qu il est pa valide, il me di que je dois contacté mon revendeur. Svp dite moi comment faire pour l installé ! !!!!!!!!!! merci
kenvi348
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:19:05
Le plus simple c´est d´aller L´ACHETER COMME TOUT LE MONDE D´HONETE FAIT VOILA ALOR ICI C´EST PAS DU WAREZ C´EST UN FORUM D´AIDE ET DE FUN MAIS PAS DE WAREZ VOILA ALOR VA L´ACHETER ET FAIS PA CHIER! non mais dites donc la hein? on se prends pour qui on telecharger des jeux et en plus on nous fait chier parce qu´on ne sait pas s´en servir!
willkiler
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:19:16
achete le espese de connard de piurate de merde!!!
solaris03
Niveau 2
04 juillet 2004 à 22:57:47
Emule et un logiciel de partage, chacun l´utilise comme il veux et en assume les conséquences. Par contre de la à télécharger " far cry"..... c´est non seulement pas reconnaître le travail de crytek et leur manquer de respect. Si un jeu vaut bel et bien la peine d´être ACHETER c celui-ci.
kit-yun
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:10:21
oui qd le jeu est enorme ça merite l´achat, bien que je sais que peu le font, celui ci et Painkiller surtout que les jeux pc c moins chers que consoles, enfin a certains endroits, c´est achat, pareil pour half life 2 et les prochains monuments
newnightmare
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:49:11
je sais pk sa marche po son fichier mais je le dirai po parce quil est trop noob et con de ne pas savoir l´ouvrir!!!