CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore une pitite question...

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:12:17

j´ai regarder les code ( la seconde methode) et je comprend pas comment metre le mode devveloppeur alors quelqu´un pourrait m´aidez!!!
s.v.p

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:15:37

A mon vieu camarade ^^ tu peu expliqué + ? de quel code parle tu ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:16:00

T´as pas fini de poser des question demandée déjà des centaines de fois

tu utilises la fonction rechercher ou essaye d´utiliser ton cerveau!!!!

FAut pas exagéré non plus, tu vas pas faire un topic pour chacun de tes pb

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:24:08

Mais j´y comprend rien c quoi mode developpeur?
moi je c pas comment le mettre et toi tout de suite tu vien la, si c pour me saoul er t pas obliger de me repondre tu sais...
La question c : Comment lancer le jeu en mode developpeur?!?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:25:52

non mais c juste toi qui soule les autres en créant un topic pour une question déjà poser plein de fois

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:27:41

Mais oui mais c chiant de chercher les reponse dans 50 page aussi alors c la methode que je prefere et sa va rien changer a la vie de personne . ..

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:47:51

Bon s.v.p la j´ai franchement chercher et je vois tjr pas alors s.v.p aidez moi!
J´ai trop envie d´essayer ses code!!!

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:10:57

Mais ya pas de gentil personne qui pourrait m´expliquer comment lancer le jeu en mode developper...
Ou bien m´expliquer pourquoi les codes suivant ne marche pas :
give_all_ammo=1
give_all_weapons=1
god_mode_count=1
etc...

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:28:37

Franchement c pas sympa allez svp aidez moi! ya les question au-dessus svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svpsvp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svpsvp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
05 juillet 2004 à 10:35:15

OPutain, vous etes lourds, tricher c´est mal ! !!

La vidéo du moment