j´ai regarder les code ( la seconde methode) et je comprend pas comment metre le mode devveloppeur alors quelqu´un pourrait m´aidez!!! s.v.p
NeMuL
Niveau 9
04 juillet 2004 à 21:15:37
A mon vieu camarade ^^ tu peu expliqué + ? de quel code parle tu ?
Boooo22
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:16:00
T´as pas fini de poser des question demandée déjà des centaines de fois
tu utilises la fonction rechercher ou essaye d´utiliser ton cerveau!!!!
FAut pas exagéré non plus, tu vas pas faire un topic pour chacun de tes pb
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:24:08
Mais j´y comprend rien c quoi mode developpeur? moi je c pas comment le mettre et toi tout de suite tu vien la, si c pour me saoul er t pas obliger de me repondre tu sais... La question c : Comment lancer le jeu en mode developpeur?!?
Boooo22
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:25:52
non mais c juste toi qui soule les autres en créant un topic pour une question déjà poser plein de fois
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:27:41
Mais oui mais c chiant de chercher les reponse dans 50 page aussi alors c la methode que je prefere et sa va rien changer a la vie de personne . ..
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:47:51
Bon s.v.p la j´ai franchement chercher et je vois tjr pas alors s.v.p aidez moi! J´ai trop envie d´essayer ses code!!!
The_Galerien
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:10:57
Mais ya pas de gentil personne qui pourrait m´expliquer comment lancer le jeu en mode developper... Ou bien m´expliquer pourquoi les codes suivant ne marche pas : give_all_ammo=1 give_all_weapons=1 god_mode_count=1 etc...