Voila, depuis quelques temps, le forum est innondé de topics-poubelles ( carte graph, config, kel soft pour screenshots, cracks) et ne facilite en rien la lecture du forum.
Je propose a un ou deux de ceux qui ont du courage de modérer avec moi le forum pour supprimer les posts nombreux et clore ceux qui n´ont plus lieu d´être uppés.
Il y aura le topic farcry générique pour le blabla autour de FC, le topic " config" pour toutes les demandes de config, peut etre meme un topic juste pour les cartes graph et lerus problèmes et le reste sera a votre guise, pour peu que ce ne soit pas une eternelle demande reformulée de la même manière.
Sont les bienvenus les messages du type :
- message de team, pour recruter ou jouer
- question a propos d´une astuce si elle n´a pas été déja traitée dans le mois dernier, ou si la réponse est partielle
- message d´erreur particulier
- tout topic de déconnade ( autre que Prout et smileys a gogo)
- débats sur les news ( sortie de patch, vidéo, mods a venir etc . . . )
j´en oublie surement, mais voila l´idée d´un forum propre et intéressant, pour ceux qui ont un problème ou veulent s´exprimer sans voir leur topic prendre quatre pages dans la vue en un jour.
J´espère que vous me comprendrez et je vous invite a vous auto modérer le plus possible si jamais personne ne devient modérateur . . .