ton copain t´arnaque , tu as 100 euro , économise , et attend un mois , le prix baissera , sinon tu peux prendre celle a 160 euro avec une petite marque mais bon pour le rapport QUALITE/prix....
c´est a toi de voir . Si il dé cide de te vendre une carte a 100euro ca doit etre un bon pot ou alors c´est qu´elle a une défaillance . ..