CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tué le gars sur son hélico magique...

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
04 juillet 2004 à 13:45:01

Je sé que c´est la 512 6458 648 eme fois qu´on pose cette question mais comment on fé pour buté le sal*** sur son hélicoptère quan on a mis les explosif sur le bato c´est impossible après 5 bazzoka il explose pas :snif: comment on fé , après cette mission il reste combien de mission,????? :snif2:

nortex
nortex
Niveau 8
04 juillet 2004 à 14:03:31

moi j´ai lutter avec le lance roket,mais j´ai trouvé l´astuce :
_si ta le sniper avec un peux de munition , quand tu a placé les explosifs,sautte du bateau et nage juska la terre et allonge toi dans un buisson pour ne pas etre vus.Dé qu´il arrive tu le shoot sur lui et non pas sur la carlingue,ne tinkete pas , si tu reste coucher,il ne te verra pas ! au bout de 5 bon shoot bien placé il va commencé a fumer,puis tu continue juska se kil parte ! sinon des quil commence a fumer,et si il te reste plus de munition de sniper,shoot au lance rocket !

en esperant que soluce t´aura aidé ( yen a plein d´autre ! :ok:

flint82
flint82
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:13:07

En difficile et au dela tu te fais repérer par la ballsitique, ou que tu sois caché.

Fais sauter l bateau, nage avant quil pète le plus vite possible vers le voilier échoué sur la plage, joue a cache cache avec l´hélico et place lui une roquette de temps en temps. C´est pas bourrin , ca rpend un petit peu de temps mais au moins ca marche a chaque fois :ok:

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:21:54

merci je vais essayé ! !! c´est vrai que le scientifique nous trahis???

flint82
flint82
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:25:19

Chut pas de spoilers . malheureux .

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:00:36

Moi, je l´ai allume au lance roquettes sur le bateau sans probleme, jvois pas ou vous trouvez la difficulté :?

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:01:51

Au fait, si tu veux savoir tout, telecharge Rad video tools, il permet de lire les videos au format . bik exterieurement au jeu...

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:23:52

dukeniko> Tu joue cxertainement en mode facile... :rire:
Merci la bone solution la pluds facile c´est de se cacher dans un buisson ca marche et on perd 0 de vie il fo juste visée derriere des feuille... MAintenan j´en susi au temple et comment on fé pour survivre , au dé but il ya un primal puis un trigene puis un primal... c´etsimpossible..combien i y a t´il de missions après celle ci , est ce que après la dernière mmission on peut continuer a ce promener dans cette ile paradisiaque...?????

voila c´est a peu près tout..

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:26:20

Oui, c´est vrai je joue en mode facile :D , mais apres je suis jeuste au debut de cette ile pk j´ai arete de jouer y´a 2 semaines depuis j´y ai plus joué

_DaNoLito_
_DaNoLito_
Niveau 3
04 juillet 2004 à 19:00:32

vs éte vrémen pa malin y fo pa soter du bato une foi ke vs avé poser lexplosif vs alé a lavan du bato sur la prou et la lexplosion ne vs cose ocun domage et vs avé qqs poin pour vs planker contre lelico
jste une chose fo faire gaf parce kele bato coul alor alé assé vite a niker lelico
voila
bye++

Damons
Damons
Niveau 10
04 juillet 2004 à 22:54:43

Moi je me suis planqué derière un arbre et pivoter chaque fois qui veut vous contouner puis une rafale chaque fois qu´il arrete de tirer

il ma pas touché une fois

a+

La vidéo du moment