Voilà, cette team va très mal ! les joueurs se sont dispercés et rien ne va plus !
Envoyé des SMS pour sauver cette team ! lol ^^ non franchement ! Il y a eu un gros bordel, et bref... I have to say something ! Walonlefou & d´autres vont peut-être créé une autre team, une autre team française, ça fait plaisir ! lol !
Bref conne chance les gars !