CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deconnection

sabranas
sabranas
Niveau 1
04 juillet 2004 à 00:46:46

Bonsoir a tous !
J´ai d´acheté Farcry cette semaine. Apres avoir telecharger le patch 1.1, j´ai voulu joué sur le net . Suit à mon Enregistrement chez UBI, j´arrive à me connecter sans problème sur les serveurs. Par contre, regulièrement en pein mileir du partie, je suis deconnecté et reconnecté automatiquement sur le serveur. Pourquoi ?
c un probleme qui vient de chez moi ou de leur serveur ?
Merci à ceux qui pouronnt m´aider ! !
@+

sabranas
sabranas
Niveau 1
04 juillet 2004 à 10:06:28

y a vraimant personne qui peut m´aider ? ?????

flint82
flint82
Niveau 9
04 juillet 2004 à 11:50:02

Vient sureent de ta connexion. Si ca te le fais avec d´autres jeux essaye ADSL autoconnect, qui stabilise la ligne et évite les déco.

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
04 juillet 2004 à 14:15:26

même probleme chez moi, c´est galere !

flint82
flint82
Niveau 9
04 juillet 2004 à 14:19:26

J´ai eu quelques précisions en furetant.

Est ce que vous avez des messages de Punkbuster ?

Si oui, mettez le a jour ( désolé je n´ai plus le lien) ou essayez la version officielle que vous trouverez sur www.clubic.com.

Ensuite si c´est une brève deconnexion sur les forums UBIil se peut que cela vienne du test de la 1.2, qui monopilisait les forums américaisn il y a quelques temps et qui les force parfois a bouffer un peu la bande passante a tous leurs serveurs.

Donc je pense que d´ici que tout le monde soit a la 1.2, on aura plus ce genre de problème.

dans le doute, prenez ADSL autoconnect, c´est toujours ca de gagné ; )

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
04 juillet 2004 à 14:28:58

Bon je precise exactement, t´es connecté tranquille, penard, tute connecte via farcry vers ubisoft, tu selectionne ton serveur, tujoue et au bout d´un moment il bloque sans raison apparente, se deconnecte, revient sur le panneau de selection de serveur et reconnecte automatiqument sur le jeu ou tu était ( le seul point positif d´ailleur)

flint82
flint82
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:23:40

Wait´n´see 1.2 :ok:

rodolpher
rodolpher
Niveau 4
04 juillet 2004 à 15:30:03

euh... ouais et pendant ce temps je me fais chier a me reconnecter a chaque fois? pffff

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:52:59

Juste un truc au cas l´auteur ne le savait pas

" DECONNEXION"

Voila rien de méchant juste a titre informatif :ok:

La vidéo du moment