J´ai eu quelques précisions en furetant.
Est ce que vous avez des messages de Punkbuster ?
Si oui, mettez le a jour ( désolé je n´ai plus le lien) ou essayez la version officielle que vous trouverez sur www.clubic.com.
Ensuite si c´est une brève deconnexion sur les forums UBIil se peut que cela vienne du test de la 1.2, qui monopilisait les forums américaisn il y a quelques temps et qui les force parfois a bouffer un peu la bande passante a tous leurs serveurs.
Donc je pense que d´ici que tout le monde soit a la 1.2, on aura plus ce genre de problème.
dans le doute, prenez ADSL autoconnect, c´est toujours ca de gagné ; )