ben voila tout et dan le topic je ne sais pas comment joué en multi lors de l installation il ne ma pas demandé la cd key et pour aller sur le multi il me faut un compte que faire ? ? merci
NeMuL
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:31:12
Bah créer un compte!
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:32:35
ouai je suis en train
flint82
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:22:45
Ca vous arrive de lire le readme.txt a la fin de l´install ou le manuel du jeu ?