donc voila on est un clan ki joue souvent sur farcry mais on est pas bocoup... on cherche des gens notement attirés pr les maps assaults mais les autre sont tj les bienvenus ( y compris les noobs)voici ma hotmail pr inscription en attendant le site prévu prochainement: nace176@hotmail.com
grandfred
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:06:37
moi j´en suis mais je suis pas souvent dispo
pipo_69
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:19:19
moi ca fait 3 jour ke j´ai FC, et j´aimrai bien entrer dans 1 clan, avant j´etait sur call of duty ( le FPS de la WWII) et j´etait colonel dans 1 clan COD