CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCEPTION_ACCESS_VIOLATIO N, Attempt ...

sauronlemaudit
sauronlemaudit
Niveau 6
03 juillet 2004 à 16:51:31

Salut tt le monde
Voilà au bout de 5 minute de jeu , un gros ralentissement arrive et hop retoure a windows et m´affiche ceci :

Exception Code: 0xC0000005
Exception Addr: 0x001B:0x3805EAE3
Exception Module: < Unknown>
Exception Description: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION, Attempt to read from address 0x00000014

The memory could not be " read"

Call Stack Trace:
2) function=0x3805EAE3
1) function=0x0

Que faire ? !!!!
Je vous en supplie , le pire c´est que ca a partiellement marché pendant la 1 ere de jeu , et maintenant je suis en manque ! !!
:malade: !
j´attend vos réponse svp

flint82
flint82
Niveau 9
03 juillet 2004 à 17:07:42

Va l´acheter !

Si c´est un jeu " normal", mets bien a jour ton système ( pilotes chipset CM, pilotes graphiques, windows update) et patche far cry a la version 1.1.

Si ca ne règle pas le problème, essaie d´attendre la version 1.2 qui devrait tomber incessamment sous peu !

sauronlemaudit
sauronlemaudit
Niveau 6
03 juillet 2004 à 17:41:20

On me la prété et je l´ai cracké .
MAis de tt facon qu´est ce que ca peut changer ? Il y a d´autre personne qui on le meme pb et qu´il l´on acheter

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
03 juillet 2004 à 17:47:50

c´est que ton processeur est overclocké moi sa me l´avait fait quand j´avai overcloqué mon processeur et maintenan sa ne me le fait plus car je l´ai remis par default mon processeur voila++

flint82
flint82
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:32:12

Oui alors ca c´est vaseux, ton OC crée des instabilités au niveau de l´OS qui crée lui même des pannes a la con comme ca. Et meme sans OC j´avais ce genre de PB avec UT2004 pas patché.

Ensuite ca change quoi de cracké un logiciel ? bah tu modifies une partie du soft et ca le rend parfois capricieux ( je me rappelle des premiers no-cd pour GTA3, deja que le portage PC est merdique, les cracks étaient encore plus merdiques)

circe
circe
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:50:07

moi aussi G eu ce probleme, mais j´ai reinstallé le jeu et depuis ca marche, en fait ca a planté car j´avé un crack no CD et que j´ai pris la version 1.1 apres, donc je pense que la version a detecté le crack, et ca a merdé, mais j´ai desinstallé le jeu, reinstallé, laisser le CD et pris la 1.1 pis depuis ca marche lol.

sauronlemaudit
sauronlemaudit
Niveau 6
04 juillet 2004 à 03:02:57

Salut tt le monde .
Mon PC n´est pas overcloké ( intel celeron 1.3 ghz :snif: )
Mais je ne peux pas réinstaller le jeu car le j´ai deja eu de la chance pour l´instllé , car mon lecteur dvd commence a crever ! Alors quand je met le dvd ca fait un bruit d´enfer et rien ne se passe , le lecteru fait que de faire un bruit de machine a laver !
Une autre solution ?

flint82
flint82
Niveau 9
04 juillet 2004 à 11:52:07

" Bonjour, mon lecteur DVD est en train d´exploser, c´est bizarre, il a du mal a lire mon DVD"

Y´a rien qui te choque la dedans ?

Une autre solution ? va faire un puzzle 6000 pièces sur l´autoroute.

sauronlemaudit
sauronlemaudit
Niveau 6
04 juillet 2004 à 12:31:05

Putain mais je demande de l´AIDE pas vos insulte ou reflexion.
Mon lecteur DVD et mort , donc je peux plus reinstaller farcry . Qu´est ce qui a de choquant ? !

sauronlemaudit
sauronlemaudit
Niveau 6
04 juillet 2004 à 14:14:20

:up:

flint82
flint82
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:24:49

Bah si il est mort on va pas faire des rites vaudous pour le remettre en marche.Change le, point barre ! !!

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:13:37

bah ouais, quest-ce que tu veux faire avec ton lecteur DVD mort ? Te lamenter ? !

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
04 juillet 2004 à 18:15:02

Au fait ton lecteur, c´"est pas un GDR 8161-B ? Par ce que moi, j´ai eu un pb, je pouvais pas lire le dvd de Far CRy, j´ai du recuperer le firmware de mon lecteur

sauronlemaudit
sauronlemaudit
Niveau 6
04 juillet 2004 à 20:26:08

:lol:
JE vient de mettre le dvd et hop il c´est mis a marché ( ???), j´ai réinstaller le jeu , j´ai pas mis le crack et puis la sa a planté au bout de 2-3 heure de jeu . Mais si sa plante que o bout de 3 h de jeu ca me derange pas vraiment.
Bon si jamais il y fait encore des caprice je vous tiens au courant

La vidéo du moment