donc c encor moi et cette foi ci c tjr athlon xp3000+,512mo de ram,ati radeon 9200se 128mb,
la sa marche bien si je mé pa tt les detail a fond?
_DaNoLito_
Niveau 3
03 juillet 2004 à 11:58:02
yora ocun bug mé fo telecharger les pilotes de ta carte grafike et métre tt en ba c tt jé la méme config ke toi ( maleureusemen) et voila je pe pa faire tourner le jeu a fon c pour ca ke je v achté un carte grafike et 512mo de ram suplémentaire pour la carte si tu change pren la 9800pro c cel ki é recomandé par tt le monde elle fé environ 230€