bon t´aurai cherche style sur www.farcry-france.com t´aurai trouve
je v te dire qd mm
il y a 3 style en multi ( le deathmatch, teamdeathmatch et le mode assault)
perso je trouve le mode assault + interressant ke les 2 autres :
il y a 2 equipes ( rouge, bleu)
l´une defend et l´autre attaque pour avoir un drapeau ( il faut kil soit un certain temp ss la couleur de l´equipe ki attaque pour le capturer)
il y a 3 drapeau en tt
une fois les 3 drapeaux capturé ou le temps fini ( 25 sur les serveur ubisoft), l´equipe qui defend attaque et inversement, celle ki attaque a autant de temp pour capturer les drapeau que l´autre equipe a mi pour capturer les 3 drapeau ( si elle y est arrivee)
voila