Je voudrais qu´on me donne le cheminement exact pour accéder a la fameuse ligne qu´il faut modifier, car pour l´instant, je nage
merci
necrosleezer
Niveau 5
03 juillet 2004 à 11:56:48
l´icone far cry avec la tete de jack que tu dois avoir sur ton bureau. clic droit > proprietes > raccourci > cible. La tu tappes " -devmode" a la suite du " . exe". ça doit te donner ça: " C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode