http://870.site.voila.fr/images/rechercher.JPG
Très bonne idée.Ce topic aussi est à upper.
Ca me rappelle la publicité:" Papa...Dis moi, alors....Ce n´est pas toi mon vrai père ? "
L´idée est bonne mais...bon...faut quand même pas insulter les nouveaux qui demande de l´aide.
faut encore qu´ils trouvent ton image . .
je suis plutôt de l´avis de joyjo : c´est bien de rappeler mais quand faut pas que ça parte en insultes envers les nouveaux.