qud j´essaye de joue, j´ai le jeu tt en blanc.. ( les arbres, le mur, le sol...) impossible de jouer sans reussir a faire la diff entre le ciel et la terre le jeu est config au max ( dectection auto) ma config : 512 mo ddr - gforce fx 5950 ultra de chez asus - win xp - carte mere asus p4sd-la
si qq a une solution allez y
KILRATHI
Niveau 11
02 juillet 2004 à 21:30:20
Je ne vois plus qu´une solution: Prier.
Dieter
Niveau 12
02 juillet 2004 à 22:45:55
dx 9.0b installe? driver carte graph a jour?(dans le doute essaye les dernier de la serie fx detonator)
pitt93
Niveau 1
03 juillet 2004 à 10:07:43
j´avai le meme probleme, met les detonator 53.03 et c bon ; -)
pitt93
Niveau 1
03 juillet 2004 à 10:08:26
j´avai le meme probleme, met les detonator 53.03 et c bon ; -)