Esque quelqu´un sait comment on fait pour trouver quelque part ds l´ordi combi1 une carte graphique a de bits. Sinon g essayé de faire executer: " dxdiag" mais j´ai pas trouvé à moins que je soit aveugle. Alors quelqu´un sait?
KILRATHI
Niveau 11
02 juillet 2004 à 16:38:12
T´as quoi comme CG ? Si t´es sur ATI: Clic droit > propriétés > papamètres > avancé > Carte. Ici tu as les détails de ta carte graphique. Si tu veux TOUS les détails, télécharge AIDA 32