CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte de booooo2

had
had
Niveau 2
02 juillet 2004 à 16:08:09

je voulais savoire tu as laquelle de carte graphique ati

willckox
willckox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:11:57

9500 pro passé en 9700 pro !

willckox
willckox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:16:12

Les 1ères ATI 9500 pro qui etaient vendues, se changaient en 9700 Pro sur simple manip logiciel ( BIOS + XXX), donc voila, ca fait + d´1 an que j´ai cette carte et elle tiens encore très bien la route sur tous les jeux existants et a venir, far cry passe sans encombre, aucuns ralentissements durant le jeu, tout details a fond, en 1024*768 : 32 bits 85 Hz, FSAA 4x et aniso 4X ! VSync activer par defaut avec manip du TemporalAA des X800XT !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:16:33

9800xt, pk?

willckox
willckox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:17:05

Pour rien !

:salut:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 juillet 2004 à 16:41:21

Quelqu´un peut-il m´expliquer comment on fait pour ne pas ramer en activant le FSAA et aniso sur 4X avec tous les détails à fond ?

Pour ma part, si je veux activer le FSAA, je devrai faire des sacrifices graphiques ( genre halve original texture)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:46:33

c simple si ta pas une x800 ou fx6800 tu peux pas apart si t´aime la diapo a 25-30FPS

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
02 juillet 2004 à 18:09:43

salut, je tien à te precisé que les nvidia n´ont plus la denomination FX...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:24:10

" Quelqu´un peut-il m´expliquer comment on fait pour ne pas ramer en activant le FSAA et aniso sur 4X avec tous les détails à fond ? "

on joue en 640x480 ou moins

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:25:21

" salut, je tien à te precisé que les nvidia n´ont plus la denomination FX..."

question pour gogogagget :
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet_petit.jpg
http://www.artillerie.info/boulet-de-242mod.gif

willckox
willckox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:12:02

boooo22 Posté le 02 juillet 2004 à 16:46:33
c simple si ta pas une x800 ou fx6800 tu peux pas apart si t´aime la diapo a 25-30FPS

Encore un qui ne connais rien en informatique !

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 juillet 2004 à 20:21:33

willckox> erreur: on appele ça vulgarisation

willckox
willckox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:39:48

Allez juste pour le FUN, moi avec ma 9500 pro je joue en FSAA 4X et aniso 4X en 1024*768:32 bits 85 Hz tout details du jeu a fond !

Et pas un lag meme pas un tout petit !

Sur ce bon jeu !

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 juillet 2004 à 22:44:30

et bien montre nous un screen, avec les fps de visibles, en . jpg ou plutot . bmp ( pour le respect des tons, surtout le rouge)

oh et si possible en 12024x768 le screen

Dieter
Dieter
Niveau 12
02 juillet 2004 à 22:44:46

ouuuuuuuuuups en 1024x768

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:29:25

Vite je vends ma 9800 O/C en XT et j´achete une 9500 pro!!!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:32:23

" Allez juste pour le FUN, moi avec ma 9500 pro je joue en FSAA 4X et aniso 4X en 1024*768:32 bits 85 Hz tout details du jeu a fond !

Et pas un lag meme pas un tout petit !

Sur ce bon jeu ! "

tu joues avec quel jeu ? ??????
Sim City 4 ! !

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:32:33

Moi non plus ya pas un loag meme pas un tout petit mais ca rame parcontre

mais bon tous le monde c qu´un 9500pro meme oc en 9700pro est plus performante 9800xt c bien connue

Voyons et après c moi qui connais rien en informatique, lol c pas moi qui trouve les jeux fluide à 25FPS mdrrrr moi j´appele ca de la diapo acceléré

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:47:06

et c´est la marmotte qui met les 9500 pro dans le carton ? ????

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:15:27

mdrrr pas encore au lit toi :lol:

La vidéo du moment