Svp les gars, comment je fais en gros pour envoyer des screens? parce que quand je vais sur farcry-france pour prendre l´uploader,beeen,je clique sur " l´uploader" et ya rien sur la page qui suit ...enfin un msg du genre qu´ils peuvent pas afficher la page ou un truc ds le genre ...bref,il doit y avoir un otre moyen non? voilouuu merciii !
Anakinsky
Niveau 22
02 juillet 2004 à 13:39:24
mé euuu jsuis a blanc euuu
KILRATHI
Niveau 11
02 juillet 2004 à 14:07:01
Tout à fait, il existe plein d´uploadeurs de fichiers sur le net, qui te permettront d´uploader des fichiers de taille plus importante même que celui de farcry-france:
http://www.imageshack.us/
Anakinsky
Niveau 22
02 juillet 2004 à 14:22:29
Aaaah! c´est justement celui la que je voulais! merci beaucoup!