exact iwaly et puis un 3 Go c une bete, ne dis pas " c un bon proc" j´ai un 3.2 je suis tranquille longtemps, vu que le reste suit, mais bon l´info c cher quoi, le prob c la carte graphique tommy et les rams , enfin far cry est trop gourmand c son défaut, mon cousin a une 9200 SE et c pas beau mais bon, il y jouera plus tard il faut bien car ne pas profiter du graphisme unique du jeu est dommage. Vive far cry 