CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
02 juillet 2004 à 10:29:10

g un athlon 3000+ a 2.1ghz,ati radeon 9200se 128mo,256de ram et biento 512, est-ce une bonne config car g peur pour la ram(256) :malade:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 juillet 2004 à 11:50:35

Oué y fau absolument que tu passe en 512ddr! 256 c pas assez pour jouer a des jeux de maintenant! Y a ta carte graphique qui est pourrit aussi... Ton proc est assez juste mais sa va ! Y fau que t´achete au moin une barette de ram ! Apres sa tu pourra jouer en standar a mon avis.. mais se sera pa génial quoi! Le jeu en demande un peu bcp par rapport a ce que t´as! Faudrai aussi changé de carte graphique lol..

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
02 juillet 2004 à 11:57:15

Salut tout le monde

Nemul t´es quand meme gonflé de dire q´un athlon 3000+ " est assez juste" . .. faut quand meme pas exagerer, c´est un bon proc pas trop cher, ideal pour ceux dont le compte en banque ne depasse pas les 4 chiffres ! C´est vrai quoi, parfois si on vous ecoutait, faudrait presque avoir honte d´avoir ce qu´on a... On est pas tous pété de thune !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:04:37

exact iwaly et puis un 3 Go c une bete, ne dis pas " c un bon proc" j´ai un 3.2 je suis tranquille longtemps, vu que le reste suit, mais bon l´info c cher quoi, le prob c la carte graphique tommy et les rams , enfin far cry est trop gourmand c son défaut, mon cousin a une 9200 SE et c pas beau mais bon, il y jouera plus tard il faut bien car ne pas profiter du graphisme unique du jeu est dommage. Vive far cry :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:06:33

exact iwaly et puis un 3 Go c une bete, ne dis pas " c un bon proc" j´ai un 3.2 je suis tranquille longtemps, vu que le reste suit, mais bon l´info c cher quoi, le prob c la carte graphique tommy et les rams , enfin far cry est trop gourmand c son défaut, mon cousin a une 9200 SE et c pas beau mais bon, il y jouera plus tard il faut bien car ne pas profiter du graphisme unique du jeu est dommage. Vive far cry :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:07:19

desole c´est la première fois ça m´arrive, je sais pas pourquoi il a doublé le post :-(

_DaNoLito_
_DaNoLito_
Niveau 3
02 juillet 2004 à 12:13:03

slt moi jé un athlon 3000+ une 9200se et 512 de ram tu pe le faire tourner avec ca a condition davori les pilote pour ta carte drafike sinon c cmor tu va avori des prob avec les vehicules
et tu fera tourner le jeu ken petite resolution tt en ba koi

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
02 juillet 2004 à 12:17:54

ouais mais ça, ça vient uniquement de ta carte graphique, rien a voir avec ton proc... et puis c´est clair qu´avec 1Go de ram ce serait l´ideal, mais bon...

La vidéo du moment