apres avoir detruit le cargo je saute du bateau et il y a un helico avec le cow boy qui me rafale je lui envoi au moins une dizaine de missiles au but mais rien ne se passe que faire svp merçi d avance
KILRATHI
Niveau 11
01 juillet 2004 à 22:23:51
Il faut continuer à fraguer, encore. Oui, c´est irréaliste, mais c´est comme ça, il faut beaucoup de roquettes, et de munitions pour venir à bout de cet affreux jojo.
KILRATHI
Niveau 11
01 juillet 2004 à 22:25:20
Une fois que tu fais sauter le bateau, tu vois en face une mini île avec un bateau échoué. Atteinds cet endroit, c´est le meilleur pour te battre. Il y a un grand palmier autour duquel tu peux te protéger des tirs de l´hélico.
RUEMUFNON
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:26:31
merci pour avoir repondu si vite
solaris03
Niveau 2
02 juillet 2004 à 02:20:04
pour tuer l´autre pu-du-cul dans l´hélico il faut nager vers l´épave et te cacher dérriére. Ensuite fait face à l´hélico puis fait des vas et viens de gauche à droite tout en lui faisant face et en tirant avec des roquettes et balles explosives....il auras beaucoup de mal à te viser et toi tu lui feras trés mal....réussi du premier coup
seb-le-monster
Niveau 4
02 juillet 2004 à 13:57:06
pour moi la meilleur technique est d´aller a l´oposer du bateau qui est en train de couler ( voir le radar ) puis de ce cacher derriere les masses métaliques, c´est tous simple mais tres dur lol!
nota : vous vous en foutez mais je l´ai réussi en éssayant que 2 foi !
KILRATHI
Niveau 11
02 juillet 2004 à 14:04:59
seb-le-monster a écrit: " c´est tout simple mais c´est très dur lol"
Bon alors, c´est tout simple, ou c´est très dur ? lol