bon alors attends, je vais essayer de t´aider... ( respiration) . ..
Bon, tu es bloqué par le gaz sur ta droite, d´ailleurs y avait un mec derriere ce mur de gaz que tu as normalement tué. Quand tu es entrée dans ce petit couloir, un mec en combinaison t´a attaquée et un autre gars ( en plus de celui qui etait sur la droite derriere le gaz) t´as attaqué par la gauche. En face de toi, une porte. Si tu vas sur la gauche tu trouves une autre porte sur le mur de gauche, mais ces deux portes sont verrouillées.
Dans ce cas, reviens sur tes pas, le mur de gaz est en face de toi, tu prends la porte sur ta droite ( tu reviens donc en arriere) tu avances et sur ta gauche il y a une porte qui donne sur une piece et a la droite de cette porte, il y a un escalier qui donne sur la meme piece. Dans cette salle, des mechants pas gentils ( pleonasme) a tuer. Dans cette salle, tu vois une baie vitrée avec une sorte de bureau. Là, il me semble qu´il y a une carte. Apres, quand tu te trouves face au bureau, tu fais un demi tour, tu as une porte, tu la franchis, et tu te retrouves de l´autre coté du mur de gaz de tout a l´heure. Il me semble encore qu´il y a une carte là mais je peux me tromper. Si t´as tout fouillé dans ces environs, je vois pas comment tu t bloquée...