CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jsui bloqué.un pe d'aide svp!

Lilou500
Lilou500
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:02:18

deja bonjou tout le monde.je me trouve au niveau du regulateur.je suis censé fermer trois vannes mais il me fau egalement trouver les trois cartes magnetique qui permettent d´ouvrir les portes. ils se trouve que j´ai deux de ces trois cartes mais qu´il me manque la bleu et je n´arrive pa a la trouver.dc si qq1 pouvais me dir ou el se trouve je le emerie d´avance pour son aide.

messieur merci et a bientot jespere!

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:04:27

heu... j´ai peut etre un probleme de memoire, mais il me semble qu´il ne faut que deux cartes... dis moi ou tu as trouvé les deux cartes que tu as pour l´instant.

Lilou500
Lilou500
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:08:24

la premiere ( rouge) a coté des lunettes nocturnes dès les debuts et la deuxiemes ( verte) dan une grande salle avec 5 mecs a descendre sur une table derriere une baie vitré.

Lilou500
Lilou500
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:10:00

et maintenan il me reste encor une porte mai il fau une carte ki doi certainement etre bleu puisk linterface de la boite est bleu.et pui je sui obligé de passé par la puisk je sui bloké par les gaz de l´autre coté.

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:17:01

bon alors attends, je vais essayer de t´aider... ( respiration) . ..

Bon, tu es bloqué par le gaz sur ta droite, d´ailleurs y avait un mec derriere ce mur de gaz que tu as normalement tué. Quand tu es entrée dans ce petit couloir, un mec en combinaison t´a attaquée et un autre gars ( en plus de celui qui etait sur la droite derriere le gaz) t´as attaqué par la gauche. En face de toi, une porte. Si tu vas sur la gauche tu trouves une autre porte sur le mur de gauche, mais ces deux portes sont verrouillées.

Dans ce cas, reviens sur tes pas, le mur de gaz est en face de toi, tu prends la porte sur ta droite ( tu reviens donc en arriere) tu avances et sur ta gauche il y a une porte qui donne sur une piece et a la droite de cette porte, il y a un escalier qui donne sur la meme piece. Dans cette salle, des mechants pas gentils ( pleonasme) a tuer. Dans cette salle, tu vois une baie vitrée avec une sorte de bureau. Là, il me semble qu´il y a une carte. Apres, quand tu te trouves face au bureau, tu fais un demi tour, tu as une porte, tu la franchis, et tu te retrouves de l´autre coté du mur de gaz de tout a l´heure. Il me semble encore qu´il y a une carte là mais je peux me tromper. Si t´as tout fouillé dans ces environs, je vois pas comment tu t bloquée...

Lilou500
Lilou500
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:18:17

ok bah meci de ton aide et je v continué a chercher.bonne soiré a tous

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:19:16

je t´en prie, reviens si t´as un pb

Lilou500
Lilou500
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:27:33

c bon g trouvé.merci pour tt j´avai jamai fai attention a l´escalier derriere l´entré.

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
01 juillet 2004 à 16:30:14

de rien, content d´avoir pu etre utile :)

La vidéo du moment