kenvi348 Posté le 01 juillet 2004 à 23:52:06
Nous on parlait des bits c´est l´interface memoire de la carte !
PLus yen a sur la carte et plus la bande passante est grande ! ! ! Et di pa ke c´est nimporte koi nemul pck c vrai c deux foi plus puissant 256 bits ke 128
Non ce n´est pas l´INTERFACE mémoire ! !!!
Mais purée si vous ne savez pas de quoi vous parlez ne dites rien, evitez de simplement et betement repeter ce que vous avez lu et entendu ! !!!
Et vous verrez qu´ensuite vous apprendrez peut etre quelquesz choses !