essaie de refaire le jeu une ou deux sauvegardes avant . ..ou alors si t´as le jeu télécahrger . .ben va te l´acheter
et si tu veux connaitre la suite du jeu c´est très simple..
après vous aller devoir mettre la bombe dans le laboratoir de krieger, puis vous échaper avant l´explosion..mais on tombe dans les pommes au moment de l´explosion.. on se reveille dans l´hélocoptère de krieger et il nous jete dans une forêt de trigènes et on doit survire avec un cure dents et un fusil..ensuite on va faire du rally avec une jeep sur les bords d´un volcan puis un rush final dans la villa de krieger..puis ensuite on va aller buter doyle car il nous réponds plus au téléphone et ça nous fait bien chier..et on est dans le volcan . .on traverse un putain champs de trigène et on voit aussi un hobit avec son anneau..et après ben c´est fini..
n´importe quoi . .. t´y as bien cru non ?