voila se soir ma team et moi meme(les LRF)avons un match contre les IPC , mais nous avons un problemes nous navons pas deserveur, donc si une team li ce post et quelle veut bien nous preter leur serveur mailez moi pyrah_tlp@hotmail.com
NeMuL
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:28:32
Pourquoi pas en créer un tou simplemen ?
[FFL]xenders
Niveau 4
01 juillet 2004 à 09:49:18
c bon c regler mtn , mais si tu en creer un et ben tu ora une connexion avec 0 de ping,ocun bloc,lag ou otre , par contre pour les otre