ben voila j´ai telecharger la demo j´ai une ati 128SE 256ddr atlon2,5 et je constate que la demo ne va pas esque ses asser pour jouer ses juste pour savoir si je pourais oser acheter le jeu parce que si j´ai le meme bleme ( le jeux bloc avent de demarer ou alors il demare tout colorer vers ou bleu ) ?