CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vachement decu !

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:52:41

je viens de finir le mode solo de far cry et j´ai été vachement deçu pour tout dire j´ai trouvé l´histoire bidon et la fin decevante !
Maintenant j´aimerai savoir si il y a moyen de ce balader sur les îles sans avoir un objectif ce balader avec ptetre quelque enemis mais sans avoir d´objectif primordial histoire de profiter du paysage... parceque franchement je trouve qu´il n´y à pas asser de liberté et on ne peut guere profiter de l´environement .

_DaNoLito_
_DaNoLito_
Niveau 3
30 juin 2004 à 12:53:49

ta ka joué en reso...

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:56:44

Mouarffffffffff

Mdrrrr :rire:

Faut pas abusé ok pour la fin et l´histoire mais bon
Dire qu´il y a pas de liberté c du foutage de gueule c les eule jeu qui en propose autant!!!!

Sinon refait le en réaliste et tu verra que c plus du tout la meme chose :ok:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:58:45

arete tes salades tu fais 3 metres en dehors de l´objectif et ta un helico qui viens te faire bouffer du plomb !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
30 juin 2004 à 13:00:11

ah bon? moi je n ai pas eu d helico quand je me balladais

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:03:01

quoi arete ton char ya meme doyle à chaque fois qui e dis par ´lintermediraire de ta radio " ne vous eloigner pas trop ou leurs radar risquerai de vous reperer ! " non serieux c´est abuser enfin si yavais moyen d´etre libre et dexplorer tranquilos ce serais cool :cool:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:03:04

CLAD54130
Posté le 30 juin 2004 à 12:58:45
arete tes salades tu fais 3 metres en dehors de l´objectif et ta un helico qui viens te faire bouffer du plomb !

On doit pas avoir le meme jeu!!

CAr a part si tu nage pendant 2 minute au large ya pas d´hélico

Retourne joué a un aute fpf au si tu técarte de 2 cm de la trajectoire tu as un mur invisible

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:03:48

hum pas FPF mais FPS :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:04:33

Je n´ai jamais joué au solo de far cry par contre j´ai gouté a son multi plusieurs fois et joré du m´en garder car franchement j´ai été déçu, déjà les modes sont peu variés, les cartes aussi, et l´intéret surtout!!! Car franchement je ne l´ai pas du tout trouvé passionant! :non2:

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:06:57

lol :lol:

mdr trop ouf..pas de liberté

moi j´ai rejouer le jeux deux fois de suite..ben je me suis paumé quelque fois tellement je reconnaissait pas les passages..

c´est trop bo la liberté oui.. dans le niveau 2 après le port-avion..j´arrive pratiquement à aller jusqu´à l´antenne sans me faire repéré et sans tuer un type.. juste eu l´obligation de buter un type àprès avoir dévérouiller la porte . .

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
30 juin 2004 à 13:08:48

merci bien enfin c´est vrai quoi ! c´est bien joli mais ils aurrais pus inover bon je reconnais que c´est sublime et tt et tt les ptis oiseaux tout ca mais c nimp le solo multi je sais pas

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:04:51

ouai ils auraient quand même pu inover chais pas moi.. pourquoi pas un type pendant la seconde guerre mondiale qui débarque en normandie et après qui doit faire des missions de reconnaissance.. vachement plus originales.

double-wc
double-wc
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:36:28

encore moins originale que far cry ! !!
regarde tout les jeu de la 2 em guerre mondiale y en a plein ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
01 juillet 2004 à 00:51:17

t con double wc,tu voi pa ki deconne? ya ke des jeu de guerre,pour une foi kia un jeu kom ca...
franchemen clad tu di vraimen NIMPORTE KOI ! :non:
franchemen.....un fps o depart c pa pour matter le paysage,ni pour se baigner pendan 3/4 heure pour avoir un message radiio,si ta envi de fair dla plongée,g vu une edition dvd de commandan cousto...ak le bonnet rouge offer. :lol:
nan franchemen c un jeu extra bon,ya rien a dire c genial,c bo,c TRES VASTE ! ya des vehicules terribles,des armes terrible(bon des clasiques,mais ce son tou de meme les meileures!)
" ils oré pu innover"...................truve moi un jeu ds un decor kom ca,vaste,avec des interractions ak le decor superbes,si tu na vu ke " les petits oiseaux" beeeen...ben dailur jc pa koi dir tellemen ca me fé pitier.
a mon avi tu na pa gouter a bcp de fps pour dir kils non pa inover.En attendan HL²,c LE fps reference.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:55:54

Cpas pour dire mais plus ca va moins je le trouve bo farcry, ca doit etre l´habitude et qd je vois d´autre jeux je me dit mon dieux que c moche
Farcry nous abiturait il a la beauté
Half life2 paraitra-t-il classique, et doom3?????
A mon avis ya du boulot pour les futur jeux....

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
01 juillet 2004 à 00:59:19

boooo22,ca depen du pc ossi,toi tu en a un genial,moi ak une radeon 9200 et tout en standart,sof la kalité de lenvironnemen en élevé,il é deja super bo,mé bon,jpense que si jejoue sur un pc kom le tien,je le trouv bcp plus bo ke le mien ! !!!
alor bon,HL² je pense kil sera extra bo sur ton pc,g des videos,c...sublime.vraimen.aucun rapport denvironnemen mé vraimen sublime.

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:08:44

oué bon je parlais pas du pc avant j´avais une nvidia(une regretté TI4800) et ct aussi bo enfin presque

Et je suis sur doom3, halflife2 ca fera pas le choc que ca aurait du faire, ils auront des graphisme banale

Je me rappelerais de la première fois que g joué a la beta de doom3, gt sur le cul, bouche bé, et j´y ai rejoué aprèsz farcry ensuite, et bah c classique rien d´extraordinaire

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
01 juillet 2004 à 01:12:57

c pa ke c classik,c ke farcry fé parti des jeux justemen ki son pas classik !
far cry revolutionne le genre,suivi par HL² et DOOM3 ki seron peu etre un peu moins beau ou du meme genre,et ki dechireron autan.

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
01 juillet 2004 à 01:14:04

g limpression kon é plu ke 2 sur le forum...tu me dira vu l´heure...

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
01 juillet 2004 à 01:31:54

bon si vous vous rappeler Half-life a connu un immense succés pas grace à ses graphiques mais à son ambiance, son IA etc..

j´espère que le 2 sera aussi percutant et pas juste une facade graphique

La vidéo du moment