bon tc koi recommence tou a zero.
tu fai multijoueur
-creer un compte
-ds ton pseudo et ton mot de passe met des numeros
-apré tu remplis les champs comme demandé
-o bou dun momen fodra remplir ta cd key,te trompe pas
pi apré ben kan tu joue tu tape ton pseudo et ton mdp,jcompren vraimen pas se kil y a de difficile...
si vous pouvez l´aider plus que moi ce sré sympa paske bon moi c pa tréééé..
Bon j´ai fait ça,rempli linscription(mot de pass,login) ensuit il m´on di ki menvoi un mail,je recoi le mail je clique sur le lien pour activer mon compte puis il mdi kil é activé.je fe multijoueur,internet,et ya nom et mot de pass je mé ce ke g mi ds le formulaire dinscription puis sa me echec de conexion a ubi.com(qqch comme sa)
P.S:je n´ai jamai utilisé mon CD-key,il me lon po encor demandé,c´est normal?
Ken pensez vous?
Je nen peut plu de postez des forum et tout..
HELP me durgence plz!