CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte-avion

quentinus
quentinus
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:49:53

chui bloqué sur le pont supérieur du porte-avion(avec l´hélico et tout)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:51:31

reponse donné plein de fois
fait rechercher tu trouvera ton bonheur

Laurent47
Laurent47
Niveau 6
30 juin 2004 à 22:26:16

tu monte l´echelle et tu tue le gars dans l´hélico ensuite tu te retournes et tu tue le gars ki est a la mitraillette ensuite tu tue tout le monde et tu traverse le pont là il y a un bateau pneumatique tu tire sur les deux cordes qui le retiennent pour kil tombe a l´eau puis tu sautes a ton tour a l´eau sans tomber sur le bateau sinon tu meur puis tu monte dedans et tu t´en va en suivant la bonne direction ! !!!!

double-wc
double-wc
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:39:48

plus simple tu tue le mec de l´helico puis tu saute du porte avion a ta gauche et tu vas sur la plage et de la tu tire sur les cordes qui atache le bateaux . ..

voila :ok:

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
01 juillet 2004 à 00:08:31

pa con doucle wc...joré du y pensé avan...surtou kanje meur en mamusan a tirer sur les chaine du pont alor ke tt lmonde est mort . ... :lol:

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
01 juillet 2004 à 11:22:16

Encore plus simple c´est ce que j´ai fait, tu monte sur le pont puis tu sautes en bas dans l´eau tu nages vite fait vers l´endroit ou tu es à couvert dans le trou géant du porte avion, tu te mets bien à plat ventre en dessous et tu descend le gars de l´hélico ou même carrément tu fais exploser l´hélico, tu butes les gus que tu vois passer au dessus de toi sur la passerelle ( facile du tir aux pigeons)te reste plus qu´a tirer dans les cordes qui retiennent le canoë
Pitoux

flint82
flint82
Niveau 9
01 juillet 2004 à 12:04:11

Moi j´ai plus simple

Tu prends la corde qui tient le canot, tu te l´attaches autour du cou et tu sautes. une fois mort t´auras le message : " vous n´avez pas su utiliser la fonction :rechercher: ca vous a été fatal"

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
01 juillet 2004 à 12:17:30

bah perso ma solution c´est de grimper a l´echelle pour que l´helico te repere, puis tu redescends au niveau du pont principal ( là où il y a la sulfateuse) et tu t´en sers pour dégommer l´helico. Ca prend un peu plus de temps mais ça economise un peu tes munitions... et puis... ça defoule de tirer avec ça !

flint82
flint82
Niveau 9
01 juillet 2004 à 12:30:46

Pareil, sauf pour la sulfateuse, j´attends l´hélico en bas et je shoote le gunner de l´hélico, qui s´en va tout penaud ^^

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
01 juillet 2004 à 12:30:58

http://magonzesse.chez.tiscali.fr :-d

quentinus
quentinus
Niveau 7
02 juillet 2004 à 12:53:50

ok merci...sauf que maintenant je suis coincé au moment du deltaplane...j´essaie de tuer le gars dans l´hélico et quand j´arrive a le buter hé ba je c pa ou aller et mon delta descend et la ya le cannot en bs qui me tire dessus et qui me tue....

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 juillet 2004 à 12:58:48

Bah c pa obligé de tuer l´hélico ou le bateau! Y fau a tou prix que t´arrive a droite. Il y a une petite foret avec deux cochon un peu plu bas meme! Repère quan t en deltaplane le petit bunker vers la droite toujours, au dessu de la petite foret. Il y a des mec dessus. Y fau ke tu te pose dans la foret ou dan les environ en tou cas, et fonce vers le bunker , tue les deux ou trois gars , et continu le chemin!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:08:09

Voila une petit image d´une vue d´ensemble de cette partie du niveau ; ou est entouré le bunker ou tu doi allé et suivre le chemin . .. > >
http://img11.exs.cx/img11/8731/niveau_quai.jpg

quentinus
quentinus
Niveau 7
04 juillet 2004 à 19:32:03

ok merci.je suis arrivé a l´embarcadaire et le gars apres m´avoir emmené la ou ya pl1 de gardes m´a dit que c´était plu dangereux que d´habitude ici,mé pourquoi?

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
10 juillet 2004 à 15:39:01

Avance donc et tu comprendras. Passage très chaud effectivement mais si tu veux des conseils va plutot dans un autre post en faisant la fonction Rechercher car on s´éloigne un peu du sujet là ! lol

La vidéo du moment