CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MrX2 !

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
30 juin 2004 à 00:03:21

Salut,je viens de lire dans le topic " kel jeu multi preféré vous?" que tu aimé JK2,moi ossi j´adore ! ! sur quel serveur vas-tu? Moi très souvent(même toujours) sur roAr(FFA),mon pseudo c´est Knight*SITH*
j´espere kon se vera!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:10:25

dit moi j´ai une question pertinante pour toi et ton topic utile :

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet_petit.jpg

alors c´est oui ?

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
30 juin 2004 à 00:21:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,jsui peut etre pas sencé l´etre mais bon,c exellent fo avouer
:lol: :lol:
oui c oui m bon jme fé chier fo bien fair kekchoz
ET PI T PA CONCERNE , LE TITRE C MrX2! VOYEUR!!HOOLIGAN ! ! PROFANATEUR ! ! non mé di donc.

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:45:16

:lol: ( bizarre que tu l´ai bien pris . .c´est rare sur ce forum).. moi je pensais que MrX2 c´était un nom de code du protocole réseau servant à la mise en place de différents serveurs pour far Cry..donc forcement j´aurais été intéressé car c´est possible qu´une fois j´ai l´opportunité de voiloir peut-etre jouer en multijoueur à far Cry qui d´ailleurs peut très bien etre aussi bien que battlefiedl mais devrait d´abord nécécité quelque amélioration du net code mais si le protocole n´est pas à l´ordre du jour sur ce topix on va pas non plus s´étaler là dessus..bon je m´égare

PS : je voulais tester mon clavier de portable..très bien d´ailleur voilà

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:48:28

Ro ca s´améliore pas ici
Les femmes ( enfin une) te monte(nt) a la tete mon cher déguste :lo::

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:24:00

enfin plutôt une fille qu´une femmme... ça fait bientôt une semaine qu´on s´est pas vu et elle si je vais pas la voir elle vient trop pas me voir...pourtant j´ai mis du déo sous les bras ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:31:07

Mdrrrrrrrrr

T´as pensé a la bouche aussi :lol:

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 juillet 2004 à 23:17:33

un topic consacré a moi?????
ca me touche énormement ! !!!! :snif2: :snif2: :snif2:
Et je ne l ai même pas vu!!!! excuse moi! ( je passai legerement mon bac oral de francais le même jour a 10h :rire: )
C´est la premiere fois qu on me la fait ( pour autre chose qu une demande de banissement :rire2: )
Ben oué se jeu tue, mon serv pref. c´était celui de mon ancien clan , les CDZ ( l année derniere, date depuis laquelle je n ai pas retouché serieusment a se jeu...)

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 15:16:52

:up:

flint82
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:38:22

Vi le meilleru c´est le duel au sabre sas la force mais avec les techniques de sabre a fond . .. bziou eurgh . ..

WAAAAAAAAAAAAAAARGH psiou ting ting ting ( Kyle Katarn dans un ascenseur qui se fait latter sa mère par un droide sonde, la honte ! )

Ok je sors

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 21:30:50

Bah non sors pas reste avec nous, moi aussi ça m´arrive d´avoir mes crises.... :honte: :lol:

La vidéo du moment