Salut,je viens de lire dans le topic " kel jeu multi preféré vous?" que tu aimé JK2,moi ossi j´adore ! ! sur quel serveur vas-tu? Moi très souvent(même toujours) sur roAr(FFA),mon pseudo c´est Knight*SITH* j´espere kon se vera!
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:10:25
dit moi j´ai une question pertinante pour toi et ton topic utile :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR,jsui peut etre pas sencé l´etre mais bon,c exellent fo avouer oui c oui m bon jme fé chier fo bien fair kekchoz ET PI T PA CONCERNE , LE TITRE C MrX2! VOYEUR!!HOOLIGAN ! ! PROFANATEUR ! ! non mé di donc.
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:45:16
( bizarre que tu l´ai bien pris . .c´est rare sur ce forum).. moi je pensais que MrX2 c´était un nom de code du protocole réseau servant à la mise en place de différents serveurs pour far Cry..donc forcement j´aurais été intéressé car c´est possible qu´une fois j´ai l´opportunité de voiloir peut-etre jouer en multijoueur à far Cry qui d´ailleurs peut très bien etre aussi bien que battlefiedl mais devrait d´abord nécécité quelque amélioration du net code mais si le protocole n´est pas à l´ordre du jour sur ce topix on va pas non plus s´étaler là dessus..bon je m´égare
PS : je voulais tester mon clavier de portable..très bien d´ailleur voilà
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:48:28
Ro ca s´améliore pas ici Les femmes ( enfin une) te monte(nt) a la tete mon cher déguste :lo::
DEGUSTE
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:24:00
enfin plutôt une fille qu´une femmme... ça fait bientôt une semaine qu´on s´est pas vu et elle si je vais pas la voir elle vient trop pas me voir...pourtant j´ai mis du déo sous les bras ?
Boooo22
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:31:07
Mdrrrrrrrrr
T´as pensé a la bouche aussi
MrX2
Niveau 68
13 juillet 2004 à 23:17:33
un topic consacré a moi????? ca me touche énormement ! !!!! Et je ne l ai même pas vu!!!! excuse moi! ( je passai legerement mon bac oral de francais le même jour a 10h ) C´est la premiere fois qu on me la fait ( pour autre chose qu une demande de banissement ) Ben oué se jeu tue, mon serv pref. c´était celui de mon ancien clan , les CDZ ( l année derniere, date depuis laquelle je n ai pas retouché serieusment a se jeu...)
MrX2
Niveau 68
16 juillet 2004 à 15:16:52
flint82
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:38:22
Vi le meilleru c´est le duel au sabre sas la force mais avec les techniques de sabre a fond . .. bziou eurgh . ..
WAAAAAAAAAAAAAAARGH psiou ting ting ting ( Kyle Katarn dans un ascenseur qui se fait latter sa mère par un droide sonde, la honte ! )
Ok je sors
Anakinsky
Niveau 22
17 juillet 2004 à 21:30:50
Bah non sors pas reste avec nous, moi aussi ça m´arrive d´avoir mes crises....