merci de vos réponses, c malin deguste le laisser 10h, il fait deja chaud sans le pc allumer alors avec
oui Laurent j´ai tué les hélicos mais en fait qq´un m´a expliqué ceci:
" en fait tu dois faire tout sans charger une partie..une fois que doyle t´a dit que tu devais attendre qu´il ouvre la porte, tu dois buter tous les gars sans mourir et donc charger la partie au milieu de l´action une seule fois, càd faire " tout en un seul coup" ( du message de doyle à l´ouverture de la porte)
si tu charges entre temps, le script ne redémarrera pas et tu devras chaque fois recommencer l´action depuis le début" = donc j´espère que ça ira, je réessayerais demain, en tout cas merci à tous, j´ai hate d´avancer car etre calé pour une betise ça aurait été ralant 