darkness_man19 Posté le 29 juin 2004 à 11:38:23
alors voilà, je c que ces deux jeux ne se ressemblent pas, mais ils m´attirent tous les deux..........
Je voulais donc avoir votre avis sur les deux jeux( si vous avez déjà jouer à ceux ci bien évidemment ) J´ésite parce qu´il me semble que far cry est un peu bourrain alors que j´aimerais plutot un jeu où il ne faut pas foncer dans le tas à la Schwarzeneger....
Dans call of duty on doit plus se cacher pour ne pas se faire tuer car si on recoit deux trois balles dans la figure, on meurt, ce qui est bien car c´est réamliste, Mais je ne sais pas si c´est la ême chose dans far cry....
Bon je compte sur vous pour m´éclairer!!
merci.
c est carrement l inverse! Call of duty est un gros truc de bourrin ( sauf en commandos ca c est sur ( je l ai fini dans cette difficulté ( la plus élevée) donc je sais de quoi je parle) et Far Cry est beaucoup plus tactique car 4-5 balles peuvent tué, sinon call of duty en facile il l est trops ( facile
) . En plus far cry vaut plus le coup pour le meme prix car plus récent et plus beau ( attend donc l add on de call of duty, y aura surement un pack groupant les deux ou une forte baisse de prix du premier
)