CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry ou call of duty?????

darkness_man19
darkness_man19
Niveau 6
29 juin 2004 à 11:38:23

:salut: alors voilà, je c que ces deux jeux ne se ressemblent pas, mais ils m´attirent tous les deux..........
Je voulais donc avoir votre avis sur les deux jeux( si vous avez déjà jouer à ceux ci bien évidemment :lol: ) J´ésite parce qu´il me semble que far cry est un peu bourrain alors que j´aimerais plutot un jeu où il ne faut pas foncer dans le tas à la Schwarzeneger....
Dans call of duty on doit plus se cacher pour ne pas se faire tuer car si on recoit deux trois balles dans la figure, on meurt, ce qui est bien car c´est réamliste, Mais je ne sais pas si c´est la ême chose dans far cry.... :question:

Bon je compte sur vous pour m´éclairer!!
merci.
:bye:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:43:57

je te conseil far cry qui est plus attirant je trouve attention faut avoir une grosse config alors fais gaffe moi je te le conseil par apport a call meme sil est tres bien voila mon point de vue et puis si tu l´achete ca sera bien ca fera un de plus parmi nous alé fonce l´acheter....

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:48:36

mais je te conseil aussi d´attendre un peu car il i a des gros qui vont sortir et que je ne vé pas rater ex joint operation typhoon rising :ok:
hl2 , doom 3 , S.T.A.L.K.E.R et plein d´autres alors...

darkness_man19
darkness_man19
Niveau 6
29 juin 2004 à 11:58:16

d´acc, mais j´attend encore des précision..
:lol:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
29 juin 2004 à 11:59:31

hl² c´est encore pas pour de suite, il doit passer gold en aout stalker et doom3 je ne sais pas

si tu trouve call of duty ou far cry en occasion prends le

willkiler
willkiler
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:46:43

je savé po que far cry eté un jeu de bourin :sarcastic:

Shao-Khan
Shao-Khan
Niveau 8
29 juin 2004 à 12:47:50

euh quand meme c vré qui a bien plus bourrin mé quand meme ! !!

circe
circe
Niveau 7
29 juin 2004 à 13:07:35

ba moi perso j´ai les 2.
call of duty est genial en multi, le solo est bien mais a condition de le faire en realiste sinon on peut presque faire le jeu sans crever lol.
Farcry est genial, mais fo une grosse config, pis en multi parait il que des fois ca merde.
chez moi en tout cas, au bout de 5min de jeu, ca lag, je suis obligé de quitter et de revenir pour que ca aille mieux, mais rebelotte 5 min apres lol.

donc si t´as un pote qui a un des deux, prend lui et achete l´autre lol

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 14:50:23

darkness_man19 Posté le 29 juin 2004 à 11:38:23
alors voilà, je c que ces deux jeux ne se ressemblent pas, mais ils m´attirent tous les deux..........
Je voulais donc avoir votre avis sur les deux jeux( si vous avez déjà jouer à ceux ci bien évidemment ) J´ésite parce qu´il me semble que far cry est un peu bourrain alors que j´aimerais plutot un jeu où il ne faut pas foncer dans le tas à la Schwarzeneger....
Dans call of duty on doit plus se cacher pour ne pas se faire tuer car si on recoit deux trois balles dans la figure, on meurt, ce qui est bien car c´est réamliste, Mais je ne sais pas si c´est la ême chose dans far cry....

Bon je compte sur vous pour m´éclairer!!
merci.

:d) c est carrement l inverse! Call of duty est un gros truc de bourrin ( sauf en commandos ca c est sur ( je l ai fini dans cette difficulté ( la plus élevée) donc je sais de quoi je parle) et Far Cry est beaucoup plus tactique car 4-5 balles peuvent tué, sinon call of duty en facile il l est trops ( facile :lol: ) . En plus far cry vaut plus le coup pour le meme prix car plus récent et plus beau ( attend donc l add on de call of duty, y aura surement un pack groupant les deux ou une forte baisse de prix du premier :ok: )

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:57:27

putain mais les gros pauvres qui arrivent pas à taxer deux jeux en même temps...

tu connais Winnie ? ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 juin 2004 à 14:58:22

hey steuplai j les ai les deux moi! :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:33:36

Si tu es un joueur épris de liberté et sachant manier la souris avec dextérité, n´hésite pas prends Far Cry, par contre si tu es le genre qui attend qu´on lui dise où il faut faire, alors prends COD...

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
29 juin 2004 à 15:45:22

far cry

La vidéo du moment