comment on fait pour s´inscrire en reseau je me sui inscri sur ubi.com mais j´ai pas le mot de pass et l´identifiant comment on les a
willkiler
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:45:50
0/s´inscire 1/activé ton compte 2/allé dans far cry et metre le mot de passe et pseudo que tu mit dans létape " 0/" 3/metre la cd key que tu a au dos de ton manuelle(si tu ne la pas dl)