voila jaimerais savoir si je srais capable de faire tourner FarCry en medium ou élever comme graphique paske la je joue en bas...
Carte graphique: Nvidia Geforce2 MX/MX 400 mon processeur ses un AMD Athlon XP 1700+
bizabiz
Niveau 4
28 juin 2004 à 23:26:39
Mais reve pas
Dieter
Niveau 12
29 juin 2004 à 02:10:44
hum clair c impossible et pas qu un peu
Joyjo
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:37:17
C´est ce que j´ai comme carte graphique avec un P4, 1.9 et je run mes effets en standard..
classieux
Niveau 9
29 juin 2004 à 10:52:42
pour ne pas trop se ruiner ou ruiner les parent pour se jeu 2ghz 520mo de ram gforceti 46000 sont un minimmu avec cette configue´´grafisme standard mai rame un peu sur certain niveau sans gacher toute fois le plaisir du jeu ´´ configue en dessous ! !!!!!! jouer aux jeux consoles sera plus sympa!! salut!!!!!