Salut voila , j´ai un probleme c´est que apres que j´ai telecharger une map multijoueur . zip j´essay de la decompacté mais je ne peut pas ((((((
aider moi!!
Télécharge la dernière version de winzip, ou essaie avec winrar
Il me mette un mess. d´erreur comme quoi il va avoir un aspect etrange WinRAR pareil... il me mette un message d´erreur