il s´appelle " TEAM ASHOLES" c´est un clan de floodeur qui essay de faire buggé des serveur jen ai vu un quand j´ai choissis la map en assault mp_dune
1. il tue c´est coéquipier
2. en 10sec il fait 10 messages
etc...
voila juste pour vous informer si vous avez deja ce genre de clan 