Hum ca a l air bien bourrin et pas mal niveau gameplay, les graphismes sont assez chouettes, en plus les responsables de ce jeu sont ceux a l´origine des No One Lives Forever ( jeu d´infiltration extremement réussis
) et de Tron 2.0, donc un bon jeu en prévision 