CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION NOUVEAU VIRUS

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
27 juin 2004 à 18:29:53

voila un lien donné par l´internaute moimeme
http://actualite.free.fr/[...]-VIRUS-20040626.XML

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
27 juin 2004 à 18:39:03

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=multimedia/3_2004-06-26T171412Z_01_MAT654823_RTRIDST_0_OFRIN-INTERNET-SECURITE-VIRUS-20040626.XML
DESOLE CELUI CI EST LE BON

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:06:14

eh bah c po grave il s´attaque qu´a internet explorer mdrrr :rire:

Je suis donc hors d´ateinte

Vive mozilla

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
27 juin 2004 à 19:45:14

ta vu ke té une tete a claque boo22machin. tu te fou tt le tps de la gueule des otres : si ca te ragarde pa pasque ta mozilla ferme la et vien pa inscrire de messages..

Sinon pour celui ki a posté le mess, c vraiment d´une grande ampleur cette attake ? ?

link239
link239
Niveau 3
27 juin 2004 à 19:58:17

moi j´espere que non et que je le choperais pas :peur: ! !!

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:02:28

suis pas sur mais en tous les cas une mise a jour de l´antivirus(update) + un scan de l´ordi serait le bien venue pour ne pas dire obligatoire , j´ai meme trouve un trojan cet apres midi dans teamspeak 2 j´ai vraiment aallucine

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:07:09

m_frezze
Posté le 27 juin 2004 à 19:45:14
ta vu ke té une tete a claque boo22machin. tu te fou tt le tps de la gueule des otres : si ca te ragarde pa pasque ta mozilla ferme la et vien pa inscrire de messages..

Sinon pour celui ki a posté le mess, c vraiment d´une grande ampleur cette attake ? ?

tu me gave toi au moins maintenant vous savez que mozilla est pas atteint par ce problème
´tain c collant les ptit morveux grrrr

m_frezze
m_frezze
Niveau 5
27 juin 2004 à 20:30:04

arrete tu te fais du mal, tu vauw rien en dehors de ton ordi

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:38:22

t vraiment lourd toi rooooooo

nodidiou

Mdrrr j´en ai rien a faire que ca te plaise pas :lol:

Si c t compléxé c po de ma faute

Il est ou le bouton ignorer les innocents :question:

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
27 juin 2004 à 21:30:02

boooooooooo22 fermes un peu ta grande gueule sur les sujets serieux stp

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:35:20

c sur c vachement serieux :lol:

Mdrrrr ca a rien a voir avec farcry de toute facon alors sérieux ou pas j´en ai rien a faire

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:45:49

putain Jack Carver il est tout vert à la fin du jeu..c´est à cause de quoi ? ?? de ce virus ?

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
28 juin 2004 à 12:29:29

Tu me fais delirer boooo22! He les gars,c´est bon vous exiter pas,c´est un forum,i vien pas pour foutre la merde! MDRR :lol:

La vidéo du moment