m_frezze
Posté le 27 juin 2004 à 19:45:14
ta vu ke té une tete a claque boo22machin. tu te fou tt le tps de la gueule des otres : si ca te ragarde pa pasque ta mozilla ferme la et vien pa inscrire de messages..
Sinon pour celui ki a posté le mess, c vraiment d´une grande ampleur cette attake ? ?
tu me gave toi au moins maintenant vous savez que mozilla est pas atteint par ce problème
´tain c collant les ptit morveux grrrr