ya des gens ki disent que fcry est capricieux avec les configs.....alors jme pose la question, . . .est-ce que le jeux passeras sur ma config ki est:
boitier Thermaltake Xaser5(7fan+thermcano)
alim Vantec Stealth 520w
carte de sons SB Audigy2 zs Platinium
p4 2.8e@3.4 fsb800
ventirad Zalman 7000cu(cuivre)
carte mere asustek P4C800-E-DX
1024 Corsair xms dualkitDDR400 3200 LL
R9800128mb ( Build By Ati)
hdd WD 120gig CaviarEdition SE 8mbcache
hdd WD 36gig Raptor S-ATA 100Mb/s 4.5ms 8bcache 10000 rpm.
dapres-vous,......sa passe???